Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Problèmes faisceaux porte conducteur

Tout savoir sur la nouvelle star de la gamme New Beetle!
Répondre
WahDline
Visiteur
Visiteur

Problèmes faisceaux porte conducteur

Message par WahDline » 06 sept. 2019 23:40

Bonjour, et par avance merci de votre aide.

J'ai un gros soucis sur ma new beetle cab de 2004, je pensais après avoir lu des dizaine de pages sur ce forum qu'il s'agissait de la serrure de porte coté conducteur qui posait problème; mais suite au remplacement de cette dernière, j'ai pu constater qu'il n'en était rien de cela.

Ce matin, c'est la vitre qui ne fermait plus. Donc j'en déduit qu'il s'agit du faisceau électrique. J'ai démonté toute une partie de la porte et du tableau de bord coté conducteur pour déposer le faisceau, mais je n'arrive pas à enlever le plastique situer en bas de la porte; j'ai déjà cassé le repose pied, en l'enlevant.

Est-ce que quelqu'un peu me renseigner sur la méthode. Il s'agit du cache ou se situe également la poignée d'ouverture du capot moteur.
Pour info, le repose pied doit être tirer vers le haut après la dépose de la vis, sinon vous cassez les crochets de fixation.

Dans l'attente de votre aide.
Cordialement

Répondre