Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

probleme capote et vitre sur new beetle cabriolet

Tout savoir sur la nouvelle star de la gamme New Beetle!
Répondre
yoyo09100
Visiteur
Visiteur

probleme capote et vitre sur new beetle cabriolet

Message par yoyo09100 » 09 sept. 2016 11:29

Bonjour
Voila tous nouveau sur le forum, j'ai acheté une new beetle cabriolet de 2004 ou je ne m’en sort plus.

Alors premier problème:

-La capote s'ouvre mes ne finit pas sont travaille elle s’arrête à la fin et le voyant au retro clignote, les plastiques sur le coté reste levé, pour la fermeture je la remonte à la main de 50Cm de sa course et après je peu utiliser le bouton de fermeture elle ce ferme normalement et les plastique ce referme.

Deuxième problème les vitres:

-Les vitres fonctionne normalement s'ouvre et ce ferme, mais quand elle sont fermé j'ouvre la porte elle baisse et ce referme directement, donc bloque, force,... le problème est des deux coter.

Voila mes problème, je l'avait acheté pour faire un cadeau a ma femme et la sincèrement je ne trouve pas

Pour la capote j'ai essayé d'ouvrir et fermé le robinet dans le coffre c pareil

merci a vous ^pour la suite

Nzaou
Visiteur
Visiteur

Re: probleme capote et vitre sur new beetle cabriolet

Message par Nzaou » 02 janv. 2017 12:26

Bonjour,

J'ai exactement le même problème de capote (pas les vitres qui fonctionnent bien). Je ne trouve toujours pas la solution. Un problème de capteur / fin de course a priori non ?
Je vais me plonger dans les entrailles du mécanisme le week-end prochain...

Et joyeuse année 2017 !

N'Zaou

ape07
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par ape07 » 26 janv. 2017 19:18

Salut,
Concernant le problème de capote j'ai eu le même problème que toi il y a quelques temps.
je clapet d'ouverture restait en position ouverte et le voyant restait sur "fermeture en cours".
Après un bon coup de flippe, j'ai regardé dans le trou sous le clapet bloqué. Il y avait un boîtier de DVD qui était tombé dans le mecanisme de repli. (J'en avais transporté pour le taf).
Un conseil, équipé toi du lampe et regarde, peut être as tu quelque chose de coincé toi aussi.
Après j'ai simplement remis manuellement le clapet et c'était reparti.
En espérant que ça soit ça pour toi aussi... :oui:

Nzaou
Visiteur
Visiteur

Message par Nzaou » 26 janv. 2017 23:32

Bonsoir,

Merci pour cette information. Il est fortement probable que le problème vienne de là! Je n'ai pas la voiture avec moi pour le moment mais dès que je la récupère, je fais ce que tu viens de m'indiquer !
Encore merci et je donnerai des nouvelles dès que j'aurai essayé !

A bientôt,

N'Zaou

Yup4ch
Visiteur
Visiteur

Message par Yup4ch » 04 juin 2017 19:35

T'es deux problèmes n'en sont pas.

Quand tu passe une période longue sans ouvrir ou fermer la capote ça me le fait aussi, après deux trois ouverture c'est réglé.

Bien attendre La fin de la phase fermeture de la capote, continuer d'appuyer sur le bouton quand visuellement la capote a terminé sont ouverture, le cycle n'est pas fini tant que l'on entends pas les clapets se fermer.

Les vitres c'est normal, quand tu ouvre la porte elle descende légèrement et quand tu ferme elle remonte un peu pour bien faire contact avec La capote et faire étanchéité.

Nzaou
Visiteur
Visiteur

Message par Nzaou » 05 juin 2017 08:32

Bonjour,
Je n'ai rien trouvé dans les "entrailles" du mécanisme de la capote et le problème est toujours présent :P ! Je vais essayer de plonger plus profondément !
Merci !
N'Zaou

Répondre