Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

visibilité arrière

Tout savoir sur la nouvelle star de la gamme New Beetle!
Répondre
scoubi59
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

visibilité arrière

Message par scoubi59 » 17 janv. 2016 19:22

Bonsoir à tous et toutes,
Je suis heureux propriétaire d'une new beetle cab de décembre 2015, une 2.0 TDI 110 ch version club "orange".
J'aimerais savoir ce que vous avez comme truc a me donner pour faire des créneaux ou changer de voie sans danger sur la route, car en terme de visibilité arrière c'est la totale sur une cab vw.
D'avance merci pour les conseils

SpeedyBug
Modérateur
Modérateur

Re: visibilité arrière

Message par SpeedyBug » 17 janv. 2016 22:08

:coucou: Tu aurais pu à la commande équiper ta "Club" d'une caméra de recul et du système de détection d'angle mort... Ces options sont onéreuses, il est vrai mais peuvent s'avérer utiles! La seconde monte est possible mais bonjour la facture! A par désormais pivoter ta tête, régler comme il faut tes rétros... Tu peux te stationner devant la vitrine d'un magasin et te servir du reflet pour effectuer ta manœuvre, c'est une trés bonne astuce... :oui: Ne serais tu pas comme la mamie dans la pub? :lol:

Pour changer de voie, emploie systématiquement tes "indicateurs de changement de direction"... :P :D
Page Facebook: BeetleClub.fr

scoubi59
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par scoubi59 » 19 janv. 2016 21:51

Bonsoir,
Merci pour tes conseils, comme c'est un véhicule de direction, je n'ai pas pu ajouter des options.
Pour les créneaux, je ne fais plus, j'ai trop peur de toucher....
Pour le reste, je n'aurais jamais imaginé que la visibilité avant et arrière était aussi médiocre, mais bon, je ferais avec.
bonne soirée

BX14RE
Visiteur
Visiteur

Message par BX14RE » 07 févr. 2016 07:14

Bonjour, il y a aussi les cameras de recule en BT ou Wi-fi que tu connecte a ton smartphone.
Meme si c'est un véhicule de direction, ne l'as tu pas essayées avant ? tu t'es pas assis dedans ?
Quand je suis allé voir chez VW, la seule option qui m'etait indispensable apres m'etre assis dans mon Cabrio, c'était au minimum les détecteur de recule.
Sinon, une autre solution, c'est le convoyeur qui te guide.

scoubi59
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par scoubi59 » 05 mai 2016 21:12

Bonsoir,
Si Biensur que je l ai essayé.
Sortant d'une 207 cc je n avais pas ce manque de visibilité arrière.
Maintenant c'est résolu, créneaux en ville sans problèmes

scoubi59
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par scoubi59 » 23 oct. 2016 18:57

J'ai résolu le probleme, je vais recevoir une cox toute neuve toute option.
On verra si le detecteur d'angle mort est au top ou non. Par contre j'ai essayé un modele avec caméra de recul, je pense que cela va m'aider pas mal. Bien entendu j'ai pris la dgs 7.
Maintenant j'ai hâte de la recevoir, dans 3 mois

Répondre