Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Rèf tringlerie vitre ARG sur New Beetle Cab de 2003

Tout savoir sur la nouvelle star de la gamme New Beetle!
Répondre
christ92
Visiteur
Visiteur

Rèf tringlerie vitre ARG sur New Beetle Cab de 2003

Message par christ92 » 10 avr. 2015 12:42

Bonjour à tous, je recherche 2 choses.
La première est la référence de la tringlerie pour le mécanisme de vitre éléctrique arrière gauche pour une New Beetle Cab 1,6 102ch de 2003. (la vitre est en bonne état et le moteur marche parfaitement)
Car, mignon, je suis passé par VW qui me dit que la pièce seule n'existe pas et me propose un kit complet pour... 800€ (HT et sans la pose)!!
Hors on m'a dit avec certitude que la pièce existait pour... 65€ environ! Seul probleme, il ne se souvenait plus de la réf.
Deuxième chose, si je trouve la dite pièce, il me faudra un garagiste capable de m'effectuer le changement car VW ne veut pas le faire et pas mal de garage ne veut pas non plus toucher au problème (trop complexe pour eux)
alors si vous connaissez une adresse ou porter ma Beetle, en région parisienne, ce serai vraiment sympa!
Et tant qu'on y est, j'ai aussi le câble du siège conducteur qui a laché (celui qui sert à rabattre le siège)
Et, mais là je ne sais pas comment cela se s'appel ! la petite bar en métal qui retient la porte qui à cassée, vous savez celle qui retient la portière et l'évite de trop s'ouvrir, une petite pièce qui coulisse, qui rentre ds la portière et ds la carrosserie?!

Voila, merci d'avance pour vos réponses. Et je ne suis pas à cheval sur les factures. Entendez par là que j'accepte le travail d'ami à ami ;)

stefan
Visiteur
Visiteur

Re: Rèf tringlerie vitre ARG sur New Beetle Cab de 2003

Message par stefan » 13 avr. 2015 21:27

Salut,

Je vais chez vw demain matin pour le meme probleme de vitre arriere. Je te donnerais la ref et le prix.........

christ92
Visiteur
Visiteur

Message par christ92 » 13 avr. 2015 23:08

Ah super, merci! J'espère que ce ne sera pas trop douloureux, pour nous!

Phifoun
Visiteur
Visiteur

Message par Phifoun » 15 mars 2016 18:21

Bonjour
Je cherche à changer à mon tour le lève vitre arrière gauche de la new beetle cabriolet de 2005 .
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ou les références car la piece coûte très très chère .
Merci beaucoup

Nixeus
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par Nixeus » 15 mars 2016 19:21

Salut,

Tu trouves des kits de réparation sur ebay pas trop cher :

TU as le kit complet ici : http://www.ebay.com/itm/03-10-VW-Volksw ... l%3ABeetle

Et ce kit moins cher, ne comprenant que les cables :

http://www.ebay.com/itm/2003-2010-Volks ... l%3ABeetle

A toi de voir si tu veux tout changer.

PS : Si tu veux le faire toi même....j'éspère que tu es bon bricoleur....c'est pas simple, et c'est pas rapide !
J'avais changé les deux....car les deux étaient morts...j'ai mis le kit d'origine VW....ça a duré un ans...ca a repété ! Alors que je n'ouvrais pas souvent les fenêtres....

Ces systèmes de tringlerie de fenêtre sur les beetle, c'est devenu ma hantise....d'ailleurs l'avant gauche est mort chez moi...je dois le faire aussi, mais je vais passer par un garage car je pète les plombs...

Ma prochaine voiture....je voudrais bien la nouvelle COX et bien, j'hésite juste à cause de fenêtre...car je suis sur que c'est le même mécanisme....Volkswagen fait exprès de laisser de la merde à ce niveau là...

Alan WILSON
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par Alan WILSON » 18 mars 2016 17:10

Salut,

tu trouveras toutes les références ici :
http://www.forum-newbeetle.fr/reference ... 19199.html

Moi, ma bestiole part mercredi prochain au garage pour ce type de problème...

Bon courage

AW
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité.

Phifoun
Visiteur
Visiteur

Message par Phifoun » 26 mars 2016 08:10

Bonjour
J'ai commandé un kit complet de reparation sur le site eBay que vous m'avez donné.
Mon garagiste a l'air d'être satisfait .il le change cette semaine .
J'espère que tout va aller.
En tout cas merci beaucoup pour le lien

Répondre