Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

CHANGEMENT DE CAPOTE

Tout savoir sur la nouvelle star de la gamme New Beetle!
Répondre
DER KRAM
Visiteur
Visiteur

CHANGEMENT DE CAPOTE

Message par DER KRAM » 30 oct. 2014 10:54

Bonjour à tous,
la capote de ma bibi ( modèle de fevrier 2005) commence a s'effilocher au niveau des zones de pliures, et comme j'ai l'intention de la vendre, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous avait déjà effectué un changement de capote.
Je n'ai absolument aucune idée du cout de la capote + pose, et je n'ai rien trouvé sur le forum.
J'ai bien pris contact avec une societe basée dans le sud ( je suis dans l'est...) , mais aucune reponse de leur part apres 2 relances...ils n'ont sans doute pas besoin de bosser !!!
Bref, vos informations me seront précieuses,
merci d'avance à vous.

Astarothe
Visiteur
Visiteur

Re: CHANGEMENT DE CAPOTE

Message par Astarothe » 19 sept. 2016 19:49

bonjour
j ai un probleme aussi de changement de capote j ai contacte un pro sur marseille qui m a fait un devis capote + pose de 2200 € ttc .........
il existe des fournisseurs sur internet prix entre 800 et 1300€ + monte il va falloir compter 500€
a moins que tu te lance dans loperation qui me semble loin d etre facile voir video sur you tube...
bon courage a toi pour l instant je reste a l affut d un bon plan
amities

N3°
Pilote
Pilote

Re: CHANGEMENT DE CAPOTE

Message par N3° » 15 avr. 2018 14:00

2200e c'est avec l'armature complète , ou juste la toile ???
Image

Répondre