Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

alignement des vitres

Tout savoir sur la nouvelle star de la gamme New Beetle!
Avatar de l’utilisateur
bultr
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri
Messages : 233
Inscription : 10 mars 2009 22:17
Localisation : Perpignan

alignement des vitres

Message par bultr » 19 avr. 2009 08:03

Bonjour à tous, comme vous pouvez le voir dans mon dernier post, j'ai acheté un cab dont je suis super content, mais côté conducteur, les vitres ne plaquent pas correctement ce qui occasionne des bruits d'air à haute vitesse. Elle ne prend pas l'eau heureusement, mais bon c'est pénible. Chez VW ils m'ont dit que c'était un réglage à faire, mais que c'est super galère à faire et qu'il faut compter 2 ou 3 heures de M-O. Je voudrais savoir si cela vous est déjà arrivé et est-ce un problème récurrent? A Perpignan, VW en a déjà réglé quelque-unes selon leurs dires.
Merci pour vos réponses.

Avatar de l’utilisateur
Bullit13
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 6889
Inscription : 08 mai 2008 14:35
Localisation : Marseille

Message par Bullit13 » 19 avr. 2009 14:37

ouais, c'est arrivé pas mal de fois
par contre perso, je m'y aventurerais pas à faire un réglage 8O
faut s'y connaitre
Bullit13
déclaré médicalement Amaxophobiste :(

Avatar de l’utilisateur
bultr
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri
Messages : 233
Inscription : 10 mars 2009 22:17
Localisation : Perpignan

Message par bultr » 19 avr. 2009 22:07

J'ai rendez-vous chez VW demain. On verra bien. :roll:

Avatar de l’utilisateur
Bullit13
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 6889
Inscription : 08 mai 2008 14:35
Localisation : Marseille

Message par Bullit13 » 19 avr. 2009 22:13

bultr a écrit :J'ai rendez-vous chez VW demain. On verra bien. :roll:
à tiens , si tu va chez vw, tu peut pas nous rendre un pti service :? :D
oui?! ah merci c'est sympa de ta part :oui:
si tu peut te renseigner au magasin,savoir si il y a 2 références pour un capot d'un cabriolet et celui d'une berline :D

seulement si c'ets possible, t'inquiète pas si c'est pas possible :lol: :lol:

on a comme qui direz un doute sur la chose 8)
Bullit13
déclaré médicalement Amaxophobiste :(

Avatar de l’utilisateur
xav
Bon Conducteur
Bon Conducteur
Messages : 120
Inscription : 20 mars 2008 21:36
Localisation : CALVADOS 600 m de la plage

Message par xav » 19 avr. 2009 22:14

moi j ai changer mon moteur remonte vitre conducteur :fou:

le moteur avait crame :x :x :x

j ai refait le reglage moi meme
en regardant la position dela vitre sur la portiere une fois la vitre
descendu de 1 cm

ca m a pris 20 min en prenant mon temps

ca fait 1 ou 2 mois et c'est nickel :oui: :oui: :oui:

Avatar de l’utilisateur
bultr
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri
Messages : 233
Inscription : 10 mars 2009 22:17
Localisation : Perpignan

Message par bultr » 19 avr. 2009 22:18

xav a écrit :j ai refait le reglage moi meme
en regardant la position dela vitre sur la portiere une fois la vitre
descendu de 1 cm
Merci pour l'info mais je crois que sur la mienne c'est l'arrière qui délire et j'ai jeté un oeil vite fait, je ne me sens pas de le faire.

Avatar de l’utilisateur
pouflecascadeur29
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 413
Inscription : 24 févr. 2008 17:04
Localisation : Brest
Contact :

Message par pouflecascadeur29 » 20 avr. 2009 11:02

xav a écrit :moi j ai changer mon moteur remonte vitre conducteur :fou:

le moteur avait crame :x :x :x

j ai refait le reglage moi meme
en regardant la position dela vitre sur la portiere une fois la vitre
descendu de 1 cm

ca m a pris 20 min en prenant mon temps

ca fait 1 ou 2 mois et c'est nickel :oui: :oui: :oui:
Salut,

Tu pourrai nous en dire un peu plus?
Comment se fait ce fameux réglage?
J'ai un léger bruit à haute vitesse coté passager.

rebivince

Message par rebivince » 20 avr. 2009 11:49

Bullit13 a écrit :à tiens , si tu va chez vw, tu peut pas nous rendre un pti service :? :D
oui?! ah merci c'est sympa de ta part :oui:
si tu peut te renseigner au magasin,savoir si il y a 2 références pour un capot d'un cabriolet et celui d'une berline :D
je croyais que tu y étais tous les jours chez VW :cogite:

NBreizh
Modérateur
Modérateur
Messages : 7466
Inscription : 24 nov. 2005 10:33
Localisation : pas trop loin de Paris, mais pas trop près non plus ^^

Message par NBreizh » 20 avr. 2009 12:22

pouflecascadeur29 a écrit :
xav a écrit :moi j ai changer mon moteur remonte vitre conducteur :fou:

le moteur avait crame :x :x :x

j ai refait le reglage moi meme
en regardant la position dela vitre sur la portiere une fois la vitre
descendu de 1 cm

ca m a pris 20 min en prenant mon temps

ca fait 1 ou 2 mois et c'est nickel :oui: :oui: :oui:
Salut,

Tu pourrai nous en dire un peu plus?
Comment se fait ce fameux réglage?
J'ai un léger bruit à haute vitesse coté passager.
+1 j'ai toujours un ptit bruit d'air qui m'énerve :x

Avatar de l’utilisateur
Emmanuel76380
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 400
Inscription : 08 avr. 2007 23:15
Localisation : Rouen

Message par Emmanuel76380 » 20 avr. 2009 13:30


Merci pour l'info mais je crois que sur la mienne c'est l'arrière qui délire et j'ai jeté un oeil vite fait, je ne me sens pas de le faire.
Si c'est l'arrière, il faut démonter la banquette complètement ainsi que la contre joue.... 2 à 3 heures sont nécessaires... quant au réglage, ce n'est pas trop compliqué mais il faut être minutieux...

Par contre, si tu as un problème au niveau du mécanisme, fais le changer rapidement en garantie car il coûte 435 €.... j'en ai fais les frais sur mon précédent cab de 2004... VW ayant refusé de prendre une partie en charge....

Avatar de l’utilisateur
pouflecascadeur29
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 413
Inscription : 24 févr. 2008 17:04
Localisation : Brest
Contact :

Message par pouflecascadeur29 » 20 avr. 2009 16:55

pffffffff, quel boulet je fais!
J'avais pas vu que c'était pour un cab.

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13336
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 20 avr. 2009 17:00

lulu a écrit :
+1 j'ai toujours un ptit bruit d'air qui m'énerve :x
tu es sure que c'est pas ton toit ouvrant? :?
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

NBreizh
Modérateur
Modérateur
Messages : 7466
Inscription : 24 nov. 2005 10:33
Localisation : pas trop loin de Paris, mais pas trop près non plus ^^

Message par NBreizh » 20 avr. 2009 17:07

memaster62 a écrit :
lulu a écrit :
+1 j'ai toujours un ptit bruit d'air qui m'énerve :x
tu es sure que c'est pas ton toit ouvrant? :?

Ca risque pas ... j'en ai pas :lol: ( encore :roll: )

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13336
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 20 avr. 2009 17:21

lulu a écrit :
memaster62 a écrit :
lulu a écrit :
+1 j'ai toujours un ptit bruit d'air qui m'énerve :x
tu es sure que c'est pas ton toit ouvrant? :?

Ca risque pas ... j'en ai pas :lol: ( encore :roll: )
j'avais pas le souvenir, pas grave c'est la vieillesse qui me guette :diable:
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Avatar de l’utilisateur
Bullit13
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 6889
Inscription : 08 mai 2008 14:35
Localisation : Marseille

Message par Bullit13 » 20 avr. 2009 20:45

rebivince a écrit :
Bullit13 a écrit : je croyais que tu y étais tous les jours chez VW :cogite:
plus exactement chez les auto émossionne :lol: "S"
Bullit13
déclaré médicalement Amaxophobiste :(

Répondre