Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Abaissement vitre arrière

Tout savoir sur la nouvelle star de la gamme New Beetle!
Répondre
FRed40
Visiteur
Visiteur

Abaissement vitre arrière

Message par FRed40 » 29 août 2008 16:57

salut à tous
Bon ben aprés seulement 8 jours depuis l'arrivée de la beetle cab: 1er soucis
La vitre arrière gauche ne s'abaisse pas completement.
Pas de bruit de moteur qui force.
Tout simplement elle arrête sa course a la moitié.
La vitre arrière droite qui elle fonctionne corrrectement à semble t'il une course qui s'effectue en 2 temps.
il semble que sur celle qui ne fonctionne pas c'est au moment du changement qu'elle ne continue pas.
Certains ont t-ils eu déjà ce problème ?
Un copain m'a parlé qu'il pouvait être question de réinitialiser les vitres.
?
Un conseil? Merci

BRASSART
Visiteur
Visiteur

abaissement vitre arriere cabriolet

Message par BRASSART » 30 sept. 2009 16:46

FRed40, je viens de tomber sur ton message du 14/08/2008 concernant un problême de vitre arriere sur cabriolet qui s'arrète au milieu de sa course. Je viens d'avoir le même problême et je voudrais savoir comment tu t'en es sorti. Il ya des membres sympas qui ont expliqué le démontage mais sur une berline, est ce que tu as réussi par toi même. Merci de me donner ton impression.
Un new bee pasionné.

bultr
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par bultr » 30 sept. 2009 19:21

Aïe aïe, ces fichues vitres. Je ne peux pas vous aider pour l'instant désolé. Cela étant, si j'ai des infos je vous en ferai part. Tenez-nous au courant de la suite de vos déboires.
Bon courage. :coucou:

oliver
Apprenti
Apprenti

Re: abaissement vitre arriere cabriolet

Message par oliver » 30 sept. 2009 23:11

BRASSART a écrit :FRed40, je viens de tomber sur ton message du 14/08/2008 concernant un problême de vitre arriere sur cabriolet qui s'arrète au milieu de sa course. Je viens d'avoir le même problême et je voudrais savoir comment tu t'en es sorti. Il ya des membres sympas qui ont expliqué le démontage mais sur une berline, est ce que tu as réussi par toi même. Merci de me donner ton impression.
Un new bee pasionné.
STOP ! y a rien a demonter avant de la réinitialiser !
Comment ca marche, c'est tout con... Tu remontes la vitres en laissant tes doigts entre, la fonction anti-pincement va fonctionner et redescendre un chouilla aussitot. Apres il suffit de la remonter puis redescendre et normalement c'est reinitialisé, enfin pour moi ca a toujours marché comme ca !

BRASSART
Visiteur
Visiteur

abaissement de la vitre arriere

Message par BRASSART » 02 oct. 2009 14:14

un GRAND merci à Oliver pour ta réponse rapide, Oliver je testerais ta solution dès ce weekend et te recontacte dans la foulée car si cela fonctionne tu m'auras fait économiser beaucoup de temps car le démontage ne paraissait pas très simple.(si tu acceptes le tutoiement)
Merci encore et à bientôt et merci également à Bultr pour ta réponse à ma question.

BRASSART
Visiteur
Visiteur

abaissement de la vitre arriere

Message par BRASSART » 02 oct. 2009 20:40

Oliver,

Je ne sais pas comment te remercier, je viens d'essayer la manip que tu conseillais et c'est reparti comme avant, c'est merveilleux, j'espère que je pourrais te rendre service à mon tour.
Si un jour tu passes par Angers n'hésite pas à me faire signe.

Bon weekend et bonnes sorties en new bee.

Seb3586
Visiteur
Visiteur

Re: Abaissement vitre arrière

Message par Seb3586 » 27 mars 2016 12:54

Bonjour Olivier,

Je viens de tomber sur tes explications concernant un problème d abaissement de la vitre Ar sur cabriolet à mi course. J ai procédé suivant ta description au mode opératoire et ça marche ! Un grand merci car je commençais à tout démonter sur ma new beetle.

Répondre