Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Verouillage capote et huile hydraulique

Tout savoir sur la nouvelle star de la gamme New Beetle!
Répondre
N3°
Pilote
Pilote

Verouillage capote et huile hydraulique

Message par N3° » 29 juil. 2014 19:52

mes moteur de verrouillage sont vraiment très faibles , ils ont du mal ! avez vous la référence ? , ou peut etre que cela a voir avec l'huile de la capote ? quelqu'un peut me renseigner ?
Personne a les moteurs de verrouillage qui font ouinOUInouinOUInouin..... :D des fois je suis obliger de rester sur le bouton 20 secondes pour qu'ils s’actionnent .

Merci
Image

N3°
Pilote
Pilote

Re: Verouillage capote et huile hydraulique

Message par N3° » 31 juil. 2014 18:47

Je trouve pas le réservoir d'huile hydraulique de la capote .... :(
Ni le type d'huile a utiliser ...
Image

N3°
Pilote
Pilote

Message par N3° » 24 sept. 2014 19:37

Personne ?
Image

vwmania
Apprenti
Apprenti

Message par vwmania » 04 juil. 2015 08:55

Je rencontre des problèmes d'ouverture avec la capote, elle s'ouvre mais le verrouillage ne se fait pas et la capote reste bloquée, on ne peut plus la descendre ou la remonter, j'ai pensé que l'huile pouvait perdre de son efficacité dans le temps (notre NB cab est de 2004 !!) et j'ai demandé si il était possible de vidanger l'huile pour de la neuve mais chez VW, on m'a dit qu'il fallait déjà la passer à la valise, ok, la valise trouve un défaut contacteur mais il semble que ces derniers aient été changés par l'ancien proprio ................... en gros, je suis également curieux de savoir ou se trouve la réserve d'huile de capote afin de la changer !!!! si un membre a cette info, merci !

N3°
Pilote
Pilote

Message par N3° » 15 avr. 2018 14:07

j'ai tout huilé a l'huile de silicone , et cela fonctionne bien mieux depuis , mais il faut mettre un peu de graisse de silicone sur les attaches et les guide et les crochets pour l'aider un peu .
Image

Fabrso
Visiteur
Visiteur

Message par Fabrso » 14 nov. 2018 10:42

Bonjour

J'ai un problème de verrouillage de capote lors de la fin de course. L'ouverture se fait bien, mais les volets latéraux (modèle 2004) ne se referment plus et je n'entends plus l'alarme de sécurité de fin de course. Globalement le système n'est pas verrouillé et donc pas sécurisé.
Les concessions VW n'informent qu'ils n'ont plus de techniciens formés pour ce genre de véhicule !
Qui peut me donner les coordonnées d'un garage, dans le sud-est, connaissant la NB CAB ?
Merci

Répondre