Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.
Pare choc avant
- riddimprod
- Apprenti
Pare choc avant
Salut à tous, je viens de trouver cette annonce dans le secteur Alsace, si ça peut intéressé quelqu'un :
http://www.leboncoin.fr/vi/6696798.htm?ca=1_s
Bon week end!
http://www.leboncoin.fr/vi/6696798.htm?ca=1_s
Bon week end!
- Astroman
- Modérateur
Une peinture est à prévoir et un clignotant est à changer.
Le prix est raisonnable
Le prix est raisonnable

Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio
"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Per aspera ad astra"
"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Per aspera ad astra"
je trouve ca un peu cher vu le prix d'un pirate ( 50 euros d'une qualite pas de si mauvaise que ca . )
sinon sur ebay.de , ils partent toujours pour moins de 80 euros .
Dernière modification par dolane le 18 févr. 2008 20:45, modifié 2 fois.
- Astroman
- Modérateur
Tu oublies certainement qu'il a l'air complet: calandre, grille et surtout A-Bdolane a écrit :je trouve ca un peu chere vu le prix d'unpirate ( 50 euros et pas de si lmauaise qualite que c a .
sinon sur ebay de , ils partzent tj pour moin de 80 euros .

Challenger, mon LEM jaune
"Per aspera ad astra"
"Per aspera ad astra"
beetle-power a écrit :dolane a écrit :je trouve ca un peu chere vu le prix d'unpirate ( 50 euros et pas de si lmauaise qualite que c a .
sinon sur ebay de , ils partzent tj pour moin de 80 euros .pour 80 euros, tu pourras surement te trouver 10 nouveaux doigts car là, ca devient presque illisible ta phrase

voila ce qu'il arrive quand on ecrit en mangeant

- heavenbeetle
- Pilote
d'accord avec toi Astro ça ma l'air d'être intéressant comme proposition.... dommage qu'il soit aussi loin... je m'aurai bien laissé tenter moiAstroman a écrit :Tu oublies certainement qu'il a l'air complet: calandre, grille et surtout A-Bdolane a écrit :je trouve ca un peu chere vu le prix d'unpirate ( 50 euros et pas de si lmauaise qualite que c a .
sinon sur ebay de , ils partzent tj pour moin de 80 euros .

une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien
Je l'aime et elle me le rend bien
- bidou
- Champion du monde
dolane a écrit :

cela reviens bien moi cher que chez vw quand méme