La V1 est la plus réussi, et sans hésitation! j'adore ses rétroviseurs coque (1999) malgré qu'il ne sois pas pratique du tout (énorme angle mort), sa ligne parfaite jusque dans l'angle des passages de roue, le compteur avec des chiffres tout rond, le logo bleu, ses clignotant latéraux led, son accoudoir, sa fermeture général coté passage, la serrure clé des deux coté, ses petites loupiottes de portes, autoradio VW cassette (autoreverse monsieur) avec sans chargeur dans le coffre comme ca je mets mes chweggums dans l'accoudoir, ses appuie-tête troué pour mieux voir derrière...
Je ne comprend pas a quoi servent les cm en plus sur la V2, les compteur sont devenu classique, trop classique et pourquoi lui avoir enlevé tout ces détails comme est lumière de porte, l'éclairage porte goblet, et le cache moteur (karter) on voit les trains roulant sous la bagnol.
Je suis très attaché au détail et peu être beaucoup trop critique, mais la base de la beetle c'est sa rondeur, et on lui a tout rabotté, et je suis déçu pour les nouvelles motorisations, et les couleurs (ca manque de gaité).
Je souhaite acheté une cabriolet et je vais tout faire pour ne pas acheter une V2 car elle me correspond plus.
Bref la V1 sera bientôt une légende, je n'ai pas un tels engoumant pour la V2...( regardé la 2CV est superbe mais la Diane pas grand monde s'en souvient, et bien pour la New beetle je ressent les même chose)
Voilà sur ces belles paroles de passionné... A très bientôt les amis
Michael.