Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

ma bibi impressionne même les Porschistes...

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 14 févr. 2007 11:02

ho, j'en ai quelques une aussi vu comment j'ai modifié ma bibi, je me fais souvent allumer ou accoster, mais ça reste bon enfant :lol:

Loïc
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par Loïc » 14 févr. 2007 14:21

Ben ouais, les gars, quand on fait du tuning, il faut assumer! :D

:tusors:

memaster62
Champion du monde
Champion du monde

Message par memaster62 » 14 févr. 2007 14:46

Loïc a écrit :Ben ouais, les gars, quand on fait du tuning, il faut assumer! :D

oueh, on m'a fait quelquefois en pleins parking des propositions d'achats aussi :P
et je dois dire que certaines étaient à tomber par terre, mais j'ai toujours dit : "n'est pas à vendre" :P
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

rebivince

Message par rebivince » 14 févr. 2007 15:08

memaster62 a écrit :

oueh, on m'a fait quelquefois en pleins parking des propositions d'achats aussi :P
et je dois dire que certaines étaient à tomber par terre, mais j'ai toujours dit : "n'est pas à vendre" :P
faudra que tu me dises quels parkings tu fréquentes :D

rebivince

Message par rebivince » 14 févr. 2007 15:10

eh le petit nouveau tu te calmes sinon :bobo: :lol:

memaster62
Champion du monde
Champion du monde

Message par memaster62 » 14 févr. 2007 15:54

rebivince a écrit :
memaster62 a écrit :

faudra que tu me dises quels parkings tu fréquentes :D
une fois en sortant de chez moi :
"elle est à vous cette auto?"
"euh ouais" (et?)
"ben, je l'ai remaquée déjà plusieurs fois et elle me plait bien, vous ne consentiriez
pas à me la vendre des fois?"
(moi estomaqué)
"je vous en fait 13000euros..."
(je l'avais payé l'année d'avant un peu moins cher donc... et finalement)
"nan pas à vendre" :roll:

et une autre fois sur le parking de carrouf un peu moins sérieux peut être :
un proprio d'audi A4
"vous me l'échangeriez pas par hasard + soulte?"
"heu nan, j'ai jamais eu de pépin avec"
:fou:

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 14 févr. 2007 18:22

c'est marrant mais on m'a fait aussi une proposition y a pas longtemps juste après qu'elle soit sortie de peinture, j'étais à la déchetterie et un forain voulais me l'acheter au prix que je voulais :? j'vous avoue que j'ai eu 2 seconde de réflexion mais voyant le gars en question je me suis surtout dis que j'allais au devant de beaucoup d'emmerdes :lol: et de toute façon il aurait fallu qu'il m'en donne beaucoup beaucoup pour que je m'en sépare :D
Ben ouais, les gars, quand on fait du tuning, il faut assumer!
mais j'assume totalement, je sais très bien que j'en fait plus souvent les frais de l'avoir modifié que si je l'avait gardé d'origine, je me fais passer pour le jacky du coin (sisi, certains le pensent :D ) ou pour le mec qui se la pète (sisi certains le pensent aussi :D ) ou encore pour le mec plein au as (sisi certains le pensent aussi :D ) ...
mais l'important pour moi c'est que je l'ai modifié à mon goût et qu'elle me plaise ainsi, par contre le regard des gens est souvent prenant, je pensais pas autant avant de l'acheter 8)

philly
As du Volant
As du Volant

Message par philly » 14 févr. 2007 18:26

mitch a écrit :c'est marrant mais on m'a fait aussi une proposition y a pas longtemps juste après qu'elle soit sortie de peinture, j'étais à la déchetterie et un forain voulais me l'acheter au prix que je voulais :? j'vous avoue que j'ai eu 2 seconde de réflexion mais voyant le gars en question je me suis surtout dis que j'allais au devant de beaucoup d'emmerdes :lol: et de toute façon il aurait fallu qu'il m'en donne beaucoup beaucoup pour que je m'en sépare :D
mais j'assume totalement, je sais très bien que j'en fait plus souvent les frais de l'avoir modifié que si je l'avait gardé d'origine, je me fais passer pour le jacky du coin (sisi, certains le pensent :D ) ou pour le mec qui se la pète (sisi certains le pensent aussi :D ) ou encore pour le mec plein au as (sisi certains le pensent aussi :D ) ...
mais l'important pour moi c'est que je l'ai modifié à mon goût et qu'elle me plaise ainsi, par contre le regard des gens est souvent prenant, je pensais pas autant avant de l'acheter 8)

:oui: ;) :oui: :oui: T'as bien raison Mitch.
Moi c'est pareil. Tout le monde croit que j'ai beaucoup d'argent et ne comprennent pas qu'on puisse modifier une voiture comme ça. Faut dire autour de moi ils sont très jaloux, et surtout quand tu vois une nana sortir de la dedans.

Mais du moment que nos voitures nous plaise et qu'elles ne ressemblent pas a une JACKY'S CAR

OHHHHHH un nouveau mot :lol: :lol:

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 14 févr. 2007 21:21

philly91 a écrit :
mitch a écrit :c'est marrant mais on m'a fait aussi une proposition y a pas longtemps juste après qu'elle soit sortie de peinture, j'étais à la déchetterie et un forain voulais me l'acheter au prix que je voulais :? j'vous avoue que j'ai eu 2 seconde de réflexion mais voyant le gars en question je me suis surtout dis que j'allais au devant de beaucoup d'emmerdes :lol: et de toute façon il aurait fallu qu'il m'en donne beaucoup beaucoup pour que je m'en sépare :D

:oui: ;) :oui: :oui: T'as bien raison Mitch.
Moi c'est pareil. Tout le monde croit que j'ai beaucoup d'argent et ne comprennent pas qu'on puisse modifier une voiture comme ça. Faut dire autour de moi ils sont très jaloux, et surtout quand tu vois une nana sortir de la dedans.

Mais du moment que nos voitures nous plaise et qu'elles ne ressemblent pas a une JACKY'S CAR

OHHHHHH un nouveau mot :lol: :lol:
entièrement d'accord avec vous ;) :oui: :tchin:
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

memaster62
Champion du monde
Champion du monde

Message par memaster62 » 15 févr. 2007 08:54

je suis dans l'obligation de plussoyer :lol:

Répondre