Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

on a voler ma new beetle 2001

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
deboorange04
Visiteur
Visiteur

on a voler ma new beetle 2001

Message par deboorange04 » 03 mars 2019 19:16

bonjour a tous il y a 2 nuits d'ici on a voler ma new beatle de 2001 sa particularité c'est qu'elle est orange pétante ! suite au vole j'ai poster un statut sur facebook avec la photo et la plaque car comme elle est voyante je me suis dit que on ne pouvais pas la rater ! une chance 2h plus tard un monsieur me contact en m'envoyant une photo de ma voiture en me disent ou elle étais et qu'il avais contacter la police. la voiture sais retrouver a seulement a 20 km de mon domicile ..
la voiture étais bien fermer a clé et l'alarme clignotais bien ..
Seulement voila il y a aucune trace d'effraction aucun dégât et quand on est arrivé sur les lieux la voiture étais fermer et l'alarme étais enclancher.. juste l'intérieur bien fouiller …
Donc je me demande si il y aurais une explication a tous sa car sans la clé on ne sais pas la démarré ?( cale volant ) sans faire de dégât on ne sais pas non plus la démarrer ?

Commencent a douter de mon garagiste je voulais plusieurs avis sur la question comment est se possible sans la clé et sans casser ??
la voiture est encore au laboratoire pour empreintes mais j'aimerais comprendre ? svp ? un grand merci
deborah

cabcarat67
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Re: on a voller ma new beatle 2001

Message par cabcarat67 » 03 mars 2019 21:10

Bienvenue ... si tu as les 3 clés 2 avec la télécommande et une en plastique il n’y a pas de raison. Maintenant depuis quand tu l’as ? Si il te manque des clés si ton garagiste est effectivement honnête etc. Lors du vol la nb était ouverte ?
De plus je pense que techniquement des voitures de 2001 sont certainement plus simples à voler que les dernières générations....

Philippe
Fondateur
Fondateur

Re: on a voller ma new beatle 2001

Message par Philippe » 04 mars 2019 17:59

La question de cabcarat67 est importante :

Combien as tu de clés ?
Philippe
Webmaster du forum-newbeetle
Visitez la page facebook du forum new beetle

jitreize
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Re: on a voler ma new beetle 2001

Message par jitreize » 17 mars 2019 10:13

faut pas se leurrer, les constructeurs ont beau inventer plein de systèmes antivol, les voleurs suivent et développent les parades qui vont bien.

l'antidémarrage des new beetle peut se désactiver assez facilement par ex.

ce qui me laisse le plus perplexe est l'intérêt de voler une new beetle de 2001. j'espère que l'enquête aboutira, on en apprendra plus.

tu vas pouvoir récupérer ton auto du coup et sans trop de dégâts?

Répondre