Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

telechargement e-rta new beetle

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
creon66
Apprenti
Apprenti

telechargement e-rta new beetle

Message par creon66 » 14 nov. 2017 22:10

bonjour a tous ,
de nouveau propriétaire d'une new beetle (la 5 ème...... :lol: ), me revoila sur ce forum d'entraide et voici ma première question.
Préparez vous je vais innonder ce site de questions car je dois petit à petit me reapproprier les caractéristiques de cette icône
Il me semble qu'aucune RTA n'a été rédigé en langue française (seul l'anglais est d'actualité), je viens de parcourir le net et je suis tomber sur un site de revue technique proposant celle ci en numérique pour le prix de 24.90 euros.
Avant d'effectuer son achat, quelqu'un sur le forum aurait-il entre les mains et dans ce cas peut-il me donner son avis.
S'agit -il d'un téléchargement a effectuer sur son ordi ou USB disponible dans tous les cas ou un accès sur un site avec mot de passe.
J'avoue ne pas bien saisir les subtilités du site
merci a vous et a très bientot
cox et new beetle la légende continue

creon66
Apprenti
Apprenti

Re: telechargement e-rta new beetle

Message par creon66 » 14 nov. 2017 22:14

Oups, non seulement je dois me replonger sur les caractéristiques de notre chere new beetle mais également sur les discussions de ce site.
je viens de le parcourir sans moteur de recherche et je m'aperçois que le 20 octobre klarinette a posé la même question.
A priori, cette revue n'est pas très détaillée.....
Qu'en pensez vous?

creon66
Apprenti
Apprenti

Re: telechargement e-rta new beetle

Message par creon66 » 14 nov. 2017 22:15

désolé pour le doublon.......
Ca commence bien mon retour :D

Répondre