Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Où trouver du courant ACC dans le compartiment moteur?

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
XeroX
Visiteur
Visiteur

Où trouver du courant ACC dans le compartiment moteur?

Message par XeroX » 16 sept. 2017 15:03

Bonjour à tous,

Etant sur la frontière avec la Suisse, où les feux de jours sont obligatoires, j'en ai achetés.

L'installation est très simple mais il me faut un positif qui soit couplé à la clé de contact, y a-t-il un fil que vous me conseillez (faut très peu de courant juste pour le relais) sous le capot ?
Peut-être au niveau connecteur des phare ?
C'est pour un cabriolet NB de 2008 1.8T.

Merci d'avance
XeroX

ps:ma présentation suivra :coucou:

lolooooo62
Pilote
Pilote

Re: Où trouver du courant ACC dans le compartiment moteur?

Message par lolooooo62 » 16 sept. 2017 17:09

Oui je pense que c'est un bon choix, en plus le fusible correspondra au système d'éclairage théoriquement :?
Une beetle peut en cacher une autre...

XeroX
Visiteur
Visiteur

Re: Où trouver du courant ACC dans le compartiment moteur?

Message par XeroX » 23 sept. 2017 12:36

en fait non, il n y aucun positif sans allumer au moins les feux de position.

Rien trouvé pour le moment d'utilisable, restera à tirer un câble depuis l'intérieur. Ou pas car j'avais un système qui traînait dans mon garage qui devrait permettre en le branchant sur la batterie en direct la gestion des feux de jour (voir www.jom.de) mais jamais testé.

Bon en plus les DRL qui devaient remplacer les clignos d'origine , bien que très chouettes (LED orange et blanches en fonction de l'utilisation), ne peuvent être installés dans ma voiture car une pièce d'origine (un espèce de conduit en plastique noir dont je ne connais pas l'utilité) empêche la mise en place du feu de gauche :x

Vais surement me rabattre sur les AB transformés en DRL... :roll:

Répondre