Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

conseil achat

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
lebru15
Visiteur
Visiteur

conseil achat

Message par lebru15 » 06 juin 2017 10:10

Bonjour à vous
j'envisage d'acheter une new beetle 2.0 essence de mars 1999, carrosserie bon état un lustrage à faire,
le ciel de toit est complètement décollé mais spécifié dans l'annonce, ce qui me tracasse c'est que le moteur a chauffé, il y a quelques temps et les réparations ont été faites aussitot (thermostat, remplacement du liquide) le bouchon de remplissage d'huile est plein de mayonnaise le vendeur me dit que c'est normal d'aprés son garagiste c'est un véhicule qui ne fait qu'une vingtaines de km.par jour entretien trés suivie, le liquide de refroidissement vient d'être changé donc pas possible de voir s'il a changé de couleur l'huile a l'air propre
Le moteur ayant eu un coup de chaud j'ai bien peur qu'il y ai un joint de culasse à changer dans peu de temps
Avez vous eu ce genre de problêmes? y a t'il vraiement un risque?
sachant que la cote argus est de 2400€ vendu 2000,00 négociable
Pensez vous qu'il y ai vraiment un risque à l'acheter?
Merci de vos contributions

lolooooo62
Pilote
Pilote

Re: conseil achat

Message par lolooooo62 » 06 juin 2017 14:03

Bienvenue :coucou: Moi personnellement je risquerais pas, moi je roule moins que ça et aucune trace de mayonnaise!!
Une beetle peut en cacher une autre...

seb44
As du Volant
As du Volant

Re: conseil achat

Message par seb44 » 13 juin 2017 06:17

Non ;) Une 2L fait environ 11L en 100Kms :roll: et tu roule beaucoup ???
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction !!!

Image

Répondre