Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.
Automatique
- GT Cox
- Conducteur Aguerri
Re: Automatique
Salut,
J'ai une automatique, mais modèle 2012 en DSG6, et pour l'instant, ras
J'ai une automatique, mais modèle 2012 en DSG6, et pour l'instant, ras

Cox 2.0 TSI DSG6 Rouge Tornado 2015

- SpeedyBug
- Modérateur

Page Facebook: BeetleClub.fr
Je suppose que ce n'est pas pareil qu'une de 2004. La conduite est agréable? Je prendrai surement une DSG pour la prochaine (mais c'est pas pour tout de suite

Super, voyons si il y a une réaction de sa part

- GT Cox
- Conducteur Aguerri
La boîte DSG, c'est bien, mais pas à 100%.
Conduite cool en mode D, les embouteillages : très bien, consommation raisonnable même avec tous les poneys sous mon capot.
Conduite sportive en mode S : testé sur circuit, c'est sympa mais faut pas avoir peur de monter dans les tours et ne pas regarder la conso.
Palettes au volant : pas si simple que ça peut paraître
A mon goût, elle a quelques défauts, peut-être à cause de mon mode de conduite, entre une conduite cool et une conduite sportive, un temps de réponse parfois surprenant. Après 1 an et demi avec, je ne la maitrise pas encore.
Conduite cool en mode D, les embouteillages : très bien, consommation raisonnable même avec tous les poneys sous mon capot.
Conduite sportive en mode S : testé sur circuit, c'est sympa mais faut pas avoir peur de monter dans les tours et ne pas regarder la conso.
Palettes au volant : pas si simple que ça peut paraître
A mon goût, elle a quelques défauts, peut-être à cause de mon mode de conduite, entre une conduite cool et une conduite sportive, un temps de réponse parfois surprenant. Après 1 an et demi avec, je ne la maitrise pas encore.
Cox 2.0 TSI DSG6 Rouge Tornado 2015