Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.
Demande de photo
Demande de photo
Bonsoir. Est ce que quelqu'un peut me faire une photo de son cendrier arrière. Je parle de celui qui est rectangulaire. Tout le monde n'a pas celui ci. Certains ont un rond. Ma New Beetle possède le chargeur cd dans l'accoudoir central et ce cendrier rectangulaire ou carré. Merci
- Astroman
- Modérateur
Re: Demande de photo
Un cendrier carré sur la New Beetle
Voilà que j'apprends quelque chose
Moi aussi je veux voir cela en photo

Voilà que j'apprends quelque chose

Moi aussi je veux voir cela en photo

Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio
"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"
"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"
-
- Modérateur
- Localisation : pas trop loin de Paris, mais pas trop près non plus ^^
Le mien était rond.
Je n'en ai jamais vu de carré
Je n'en ai jamais vu de carré

Le mien est carré avec un porte gobelet qui s'extrait en appuyant dessus. Je n'arrive pas à poster de photos... Et j'ai trouvé ces deux éléments sur eBay. J'ai le chargeur CD dans l'accoudoir central aussi
bonjour à tous!
je confirme les dire d'Arnahud, pour l'avoir vu!

je confirme les dire d'Arnahud, pour l'avoir vu!

Si tu peux mettre une photo ....

Arnahud a écrit :Le mien est carré avec un porte gobelet qui s'extrait en appuyant dessus. Je n'arrive pas à poster de photos... Et j'ai trouvé ces deux éléments sur eBay. J'ai le chargeur CD dans l'accoudoir central aussi
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !
J'aimerais bien mais je n'y arrive pas.
- Astroman
- Modérateur
Essaie en passant par un hébergeur gratuit Hostingpics, ImageShack...Arnahud a écrit :J'aimerais bien mais je n'y arrive pas.
Challenger, mon LEM jaune
"Ad astra per aspera"
"Ad astra per aspera"
Le miens est carré dans ma Beebee, par contre il était malheureusement cassé lorsque je l'ai achetée, du coup si quelqu'un sait où je peux en trouver un ce serait top !
A moins de pouvoir le réparer, mais c'est une toute petite pièce qu'il manque et je doute que ce soit possible ....
A moins de pouvoir le réparer, mais c'est une toute petite pièce qu'il manque et je doute que ce soit possible ....

- Philippe
- Fondateur
Pour poster des photos http://www.images-truc.eu/
et plus d'infos sur .org : http://newbeetle.org/forums/technical-m ... close.html
et plus d'infos sur .org : http://newbeetle.org/forums/technical-m ... close.html