Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Demande d'informations

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
Melinditalo
Visiteur
Visiteur

Demande d'informations

Message par Melinditalo » 31 juil. 2012 09:44

Bonjour, le contrôle technique concernant ma voiture New Beetle indique : demi-train arrière : jeu mineur rotule et/ou articulation. Est-ce grave? Quel est le coût de cette réparation si je dois le faire? Merci d'avance pour vos réponses.

Bullit13
Champion du monde
Champion du monde

Re: Demande d'informations

Message par Bullit13 » 01 août 2012 09:21

:coucou:

en fait, il faut changer les silent blocs de l'essieu arriere.
Les pieces en elles memes ne valent pas tèlement chères, en revanche, c'est beaucoup de travail ( avec la dépose du train arriere complet, selon la nécessité ) , et là la main d'oeuvre pour le temps passé 'est assez élevée

bertinou
Pilote
Pilote

Message par bertinou » 02 août 2012 14:11

Même remarque lors du contrôle technique. Ce n'est pas grave en soit, sans contre visite. Le controleur m'a dit de rouler comme cela (216.000 Kms) sinon effectivement il y a tout le train arrière à démonter et la c'est bombon la mains d'oeuvre à environ 95 Euros de l'heure !!! :mange: :tire:
Quant on à pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a " Thomas Corneille "

beetle tdi
Modérateur
Modérateur

Message par beetle tdi » 02 août 2012 16:20

bertinou a écrit :Même remarque lors du contrôle technique. Ce n'est pas grave en soit, sans contre visite. Le controleur m'a dit de rouler comme cela (216.000 Kms) sinon effectivement il y a tout le train arrière à démonter et la c'est bombon la mains d'oeuvre à environ 95 Euros de l'heure !!! :mange: :tire:

95 € de l'heure non mais il délire les garagiste :fou: quant je vois que le garage ou je fais réparer la mienne il sont a 45 e de l'heure et pour un travail de qualités
personalitations bequet votex et feux lexus

Image

Image

SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .

Bullit13
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bullit13 » 02 août 2012 16:42

beetle tdi a écrit :
bertinou a écrit :Même remarque lors du contrôle technique. Ce n'est pas grave en soit, sans contre visite. Le controleur m'a dit de rouler comme cela (216.000 Kms) sinon effectivement il y a tout le train arrière à démonter et la c'est bombon la mains d'oeuvre à environ 95 Euros de l'heure !!! :mange: :tire:

95 € de l'heure non mais il délire les garagiste :fou: quant je vois que le garage ou je fais réparer la mienne il sont a 45 e de l'heure et pour un travail de qualités

oh ben quoi, c'est la crise, faut pas croire
il faut à chauques en refiler 9.60euros à cette peste de mécano , déjà :x
ça lui fait plus beaucoup

bertinou
Pilote
Pilote

Message par bertinou » 05 août 2012 09:59

et les prix ne sont pas les même dans le VAR que dans les Alpes Maritime. bien moins chère dans le VAR.
Quant on à pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a " Thomas Corneille "

Répondre