Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

achat ressorts besoin de confirmation si chassis sport

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
absolut
Visiteur
Visiteur

achat ressorts besoin de confirmation si chassis sport

Message par absolut » 07 févr. 2012 09:51

Bonjour à tous !
je suis un golfiste 4, rabaissé en bilstein b4 avec des ressorts H&R en -5 jusqu'a présent en 18", mais je deviens un vieux con car j'ai remis des jantes en 16" et je souhaite remettre des ressortsde chassis sport OEM, que j'ai vendus ahah l'idiot !
Bref j'ai trouvé des ressorts de newbeetle gti mais le gars ne sait pas si c'est un chassis sport, j'ai etka, mais je galère avec...
pourriez vous me confirmer si c'est un chassis sport au vu des pastilles?
le fait que ma golf est une 1.6 avec le poids de l'essieux avant de 930kg, comparé a la gti qui est de 970 je crois, ne va pas poser de problème au niveau du rabaissement?
Voilà merci d'avance,
si certains d'entre vous sont intéressé par un échange de ressort faite moi le savoir !
merci de votre aide !
PS: si jamais j'ai le numéro de chassis de la cox :!
http://imageshack.us/g/600/20120204182127.jpg/

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Re: achat ressorts besoin de confirmation si chassis sport

Message par mitch » 07 févr. 2012 18:27

il n'y a jamais eu de new beetle GTI, je suppose que tu parles d'un new beetle 1,8 l turbo :?

Badazz
Pilote
Pilote

Message par Badazz » 07 févr. 2012 20:01

mitch a écrit :il n'y a jamais eu de new beetle GTI, je suppose que tu parles d'un new beetle 1,8 l turbo :?
il me semble qu'aux us la beetle 2,0l est une GTI

absolut
Visiteur
Visiteur

Message par absolut » 07 févr. 2012 22:39

moé jme suis trompé, c'est une 1.8T mais vu que ce moteur est sur les golf 4 gti généralement...
Bref, chassis sport or not chassis sport ces ressorts??
:tourne:

Répondre