Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

ou et comment fixe t on l'attache remorque sur ma beebee ?

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
Gogo
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

ou et comment fixe t on l'attache remorque sur ma beebee ?

Message par Gogo » 21 mars 2010 16:18

bonjour je voudrais un attelage pour ma cab mais tout le choix sur le net et a des prix tres differents pour le meme produit ne m'enchante pas !

je voudrais que l'on me file des photos du dessous d'une beetle avec un attache remorque pour que je regarde comment c'est fixer

j'aimerais m'en fabriquer un c juste pour les vélos ce n'est pas pour tracter qq choses

ou bien si qq un veut m'en vendre un ou m'indiquer ou est-ce que je peut en acheter un sur et sans découpe de pares chocs

merci pour votre solidarité amis de la beebee

CharlN
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par CharlN » 21 mars 2010 17:40

Yuyu :? :? Elle devrait pouvoir avoir une tite photo si elle ne l'a pas encore enlevé :)
CharlN

Bullit13
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bullit13 » 21 mars 2010 18:14

Faut pas que tu es des radars de recul déjà
apres ça se fixe en remplacement du renfort dans ton pare choc arriere.S'en suit une découpe du dessous du pare choc arriere.Le branchement d'un boitier de résistance à effet ultrasensoriel,avec une alimentation dont un fil + va vers le boitier fusibles, pour faisceau multiplexé, qui se repique sur les fils d'éclairage arriere, mais sans soudure ni coupure.
Coté tarif, faut prévoir dans les 350 euros, chez Bosal, qui est distribué dans les centres autos

Pour le fabriquer soit meme, d'une c'est impossible,et tant bien tu pourrais, il serais pas homologué,et en cas d'accident, meme si en l'ocurence ce serait un choc par l'arriere, donc pas en tor au départ, tout pourrait se retourner contre toi :tchin:

catas3
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par catas3 » 21 mars 2010 18:41

Gogo
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par Gogo » 23 mars 2010 20:29

merci les gars pouyr vos infos mais qq un pourrait il me montrer en dessous ou fixer l'attelage exactement ? merci

Justine210187

Message par Justine210187 » 24 mars 2010 10:34

coucou,

alors effectivement moi j'en ai un.
c'est un attelage d'origine vw a clé , beebee a ete livré avec, donc pas de decoupe du pare choc.
j'ai commandé une nouvelle clé pour pouvoir l'enlever et le remettre quand je veux, car c'est tres tres pratique.
je n'ai pas de photo du dessous de beebee mais si je recois ma clé cette semaine, ils doivent me le retirer je prendrais une photo par la meme occasion.

je te tiens au courant.

:oui:

Répondre