Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.
Montage régulateur de vitesse
Re: Montage régulateur de vitesse
voici la très bonne vidéo du montage complet d'un comodo : https://www.youtube.com/watch?v=ja9RdRy8u94
Hello à tous !
Je souhaiterais ajouter ce cher régulateur sur la NB de ma femme, il s'agit de la TDI 100 de 2005 Domingo.
A votre avis, y a t il un modèle spécifique de commodo ? Faut il un cable en plus pour le raccorder ?
Merci à vous et désolé pour le déterrage
Je souhaiterais ajouter ce cher régulateur sur la NB de ma femme, il s'agit de la TDI 100 de 2005 Domingo.
A votre avis, y a t il un modèle spécifique de commodo ? Faut il un cable en plus pour le raccorder ?
Merci à vous et désolé pour le déterrage

Bonjour à tous j ai acheté mon regulateur chez kufatec mais j aurais une question svp concernant le cablage j ai bien vu ou se connecter les fiches mais j ai un connecteur en plus sur le faisceau est ce pour le connecter à la boîte à fusible ?
Merci de m aider
Bonne soirée à tous
Merci de m aider
Bonne soirée à tous