Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

iPhone 3G, c'est pour Jeudi !

Pour parler d'informatique en général
Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

iPhone 3G, c'est pour Jeudi !

Message par Sky » 12 juil. 2008 20:02

Alors, ya du monde sur le forum qui va faire la queue Jeudi matin ?

Moi j'ai réservé le miens : un 16Go noir ! :oui:

dolane
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par dolane » 12 juil. 2008 21:23

il est en rupture chez nous

mais au vu du prix il faudrait etre fou de l'acheter en france ou en europe ...

me souvient mon ex iphone a 250 euros :D

Bullit13
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bullit13 » 12 juil. 2008 21:47

250 euros 8O 8O 8O
pour un teléfone où moi personelement personne ne m'appelle
:( double snif

dolane
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par dolane » 13 juil. 2008 00:43

tu dis ca parce que c'est cher ou pas cher ?

en belgique l'iphone 3g en 16 go esty a 615 euros avec abonnement

ils deviennent fous ces operateurs !

en france vous avez encore de la chance avec les offres gsm a 1 euros etc

mais en belgique ca n'existe pas , on poaie l'abonnement plein prix et le telezphoen plein prix ...

Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 13 juil. 2008 08:01

L'iPhone 3G démarre en France à 149€ (pour le 8Go) et 199€ pour le 16Go. Même si cela reste élevé pour un téléphone, il est beaucoup plus "accessible" : 399€ et 449€ pour les premières versions ! Et je parle même pas des versions nues...

Perso, ce n'est pas le prix du téléphone qui me dérange mais plustôt le prix du forfait iPhone. Car si on veut vraiment profiter à fond de l'appareil, il faut prendre un forfait Orange iPhone qui démarre à 49€/mois (pour 2h+2h soir et week end): web + mail + messagerie visuelle illimité avec un paquet de sms et 10h pour se connecter à des hotspot Wifi partout en France.

Alors certe pour l'iPhone 3G, on peut maintenant prendre n'importe quel forfait Origami en France. Mais même si le web est illimité, les autres fonctions de l'iPhone sont bridées : pas de messagerie vocale visuelle, mail limité à 10Mo (ridicule !), le streaming est hors forfait (donc pas de Youtube, webradio, podcast...), pas de sms (à part l'origami star)... etc

Silver
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Silver » 13 juil. 2008 11:13

honnettement l'ipone moi je dis pourquoi pas! Mais...

la plus part d'entre nous se servent de quoi?
Telephone
sms
appareil photo
et peut etre certain la 3G avec les appel visio,

Apres ont a les personnes qui ont un VRAI besoind'un Agenda, GPS
et la un smart phone ira tres bien ;)

Apres tout ce qui est style youtube, c'est purement pour se la peter aux terasses de cafe.... :roll:

Bullit13
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bullit13 » 13 juil. 2008 12:45

dans le temps, on collectionnait les carte téléphoniques de france télécom avec le tgv dessus, celles d'euro disney........ :roll:

nico-tine
Pilote
Pilote

Message par nico-tine » 13 juil. 2008 12:47

Bullit13 a écrit :dans le temps, on collectionnait les carte téléphoniques de france télécom avec le tgv dessus, celles d'euro disney........ :roll:
tout évolue, heureusement.... :D

Bullit13
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bullit13 » 13 juil. 2008 13:05

oui mais au moin l'excuse,de " désolé, je passe sous un tunnel,tu disais quoi?" et ben elle marchait pas avec les cabine téléphoniques

Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 13 juil. 2008 13:21

Bullit13 a écrit :oui mais au moin l'excuse,de " désolé, je passe sous un tunnel,tu disais quoi?" et ben elle marchait pas avec les cabine téléphoniques
Pas facile de loger un cabine téléphonique dans sa beebee :fou: :D :D
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Per aspera ad astra"

Bullit13
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bullit13 » 13 juil. 2008 13:28

Pas facile de loger un cabine téléphonique dans sa beebee :fou: :D :D[/quote]

:oui:

Lucat
Champion du monde
Champion du monde

Message par Lucat » 13 juil. 2008 13:51

:coucou:
Perso j ai la premiere version et j en suis tres content, jusqu au jour ou j ai vue cette baisse fulgurante 8O :x
Orange doit me rencontacter pour me faire une offre pour le iPhone version II à voir... et là il y a eu la :

Mise à jour logicielle iPhone 2.0 Cette version du logiciel comporte les améliorations suivantes et remplace toutes les versions précédentes.

* Prise en charge des applications de tierce partie * Nouvel App Store * Prise en charge de Microsoft Exchange ActiveSync * Courriers électroniques Push * Contacts Push avec consultation des listes d’adresses globales (GAL) * Calendriers Push avec invitations à des réunions * Politiques de codes * Effacement à distance (Remote Wipe) * Autodiscovery (Exchange Server 2007) * Prise en charge du système VPN IPSec de Cisco * WPA/WPA2 Enterprise avec authentification 802.1x * Prise en charge de certificats et d’identités * Configuration d’appareils à l’aide de profils de configuration * Améliorations des applications Mail, Contacts et Calendrier * Suppression et déplacement de plusieurs messages à la fois * Visualisation des pièces jointes Microsoft PowerPoint et iWork * Prise en charge des copies carbone invisibles (Cci) * Configuration de comptes POP/IMAP simplifiée * Calendriers multiples * Affichage des personnes conviées aux réunions * Recherche de contacts * Importation de contacts SIM * Nouveaux réglages pour les applications Mail, Contacts et Calendrier * Enregistrement d’images dans la photothèque depuis Safari et Mail * Calculatrice scientifique en mode paysage * Prise en charge de MobileMe * Courriers électroniques Push * Contacts Push * Calendriers Push * Signets * Contrôle parental/restrictions * Nouvelles langues et nouveaux dictionnaires, claviers et modes de saisie * Activation du Wi-Fi en mode Avion * Retour en haut de la page en touchant la barre d’état * Synchronisation des contacts Google avec iTunes * Correction de bogues
Pièces jointes
_iphoneV2_m.jpg
_iphoneV2_m.jpg (13.44 Kio) Consulté 5281 fois
_iphoneV2_m.jpg
_iphoneV2_m.jpg (13.44 Kio) Consulté 5281 fois
Dernière modification par Lucat le 13 juil. 2008 13:53, modifié 1 fois.

Lucat
Champion du monde
Champion du monde

Message par Lucat » 13 juil. 2008 13:53

dolane
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par dolane » 13 juil. 2008 20:02

c'est clair que si on n'a pas besoin de la 3g le nouvel iphone n'est pas plus utle que le 1er .

seulement en blegique le wifi y'en a nulle part , et la 3g serait bien utile .

Engel
Pilote
Pilote

Message par Engel » 18 juil. 2008 14:21

C'est marrant mais mes anciens téléphones sous windows mobile faisait déja ce que l'Iphone 3G possède.
Apple essaye de faire croire que c'est un tel révolutionnaire alors que bon mon TyTN II fait pareil depuis des années :D :roll: !
Et perso j'ai pas un forfait origami, je paye 9 € par mois en illimité pour tout internet :)!
Le plus marrant dans tous cas ces les montons de panurge qui se ruent pour acheter l'Iphone 3G c'est cocasse à voir :D !
Déja aux states ils ont des blem avec : la puce GPS qui déconne, l'activation qui foire etc... :D :lol: :lol:

Edit : perso mon tel me sert de lecteur MP3 / ecouter des webradios en streaming dans beebee / voir des dixs / installer tous plein de programme dessus / agenda / carnet de contacts / bloc note / msn messenger / internet explorer / mail
voilà en gros rapide ce que je fais avec mon tel ;)
Don't think car! Think New-Beetle!
`°º¤ø,¸ Mon ancienne NB ¸,ø¤º°`

Répondre