Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Une belle petite féline ! ( suite et fin )

Les produits d'entretien pour la carrosserie, lavage, atténuation des rayures. Toutes les astuces pour l'entretien extérieur de votre new beetle.
spirit of herbie
Modérateur
Modérateur

Message par spirit of herbie » 29 juil. 2008 22:20

beetle-power a écrit :je connais la marque de ces prduit suisse, c'est limite des produits pour gens fortunés aussi, dommage!
C'est pour ça que je connais des propriétaires qui sont prêt à payer assez cher pour un entretien de leur voiture(150 euros), ainsi avec 2 voitures faites, j'ai amorti mon investissement et il me reste assez de cire dans la flacon pour une vingtaine de cirage !
Alors je vais prendre les rendez vous et ensuite on y va, sinon hors de question de payer un prix pareil pour moi tout seul !
:tchin:
:coucou:
Have a better life in a beetle world !

spirit of herbie
Modérateur
Modérateur

Message par spirit of herbie » 29 juil. 2008 22:31

JCC a écrit :ce ne serait pas un peu abuse niveau tarif

a ce prix la ,la cire se passe toute seule au moins
en fait, oui, ça parait très très cher, je l'admet, maintenant mettre 1.800 euros, surement pas, peut-être si j'hérite d'un émirati à Dubaï mais j'en doute fort ! En fait j'envisage l'achat d'un pack " Entry collection" comprenant shampoing, nettoyant peinture, micro fibre, serviette et tampons spéciaux dans une belle sacoche et un flacon de 200 ml de cire naturelle graduate one il s'agit de la Swisswax Concorso pour 189 euros !
Oui, c'est beaucoup d'argent, mais cette cire contient + de 50 % de Carnauba comparé aux 2 à 3 % sur le sproduits les plus connus.
Et c'est cette cire naturelle qui apporte un brillant très profond !
Sachant que l'onpeut faire 25 cirages avec un pot et qu'on est tranquille 3 mois, cela nous fait un cirage à 7.50 euros !
Comme je le dit à Beetle Power, je vais rentabiliser mon investissement en cirant une ou deux bourgeoises !
Mais le prix de cette cire se justifie par le fait qu'elle utilise des huiles naturelles rares.
C'est le Caviar de la cire, c'est vrai mais toutes les bonnes choses ont un coût !
On verra ça pour Noël !

spirit of herbie
Modérateur
Modérateur

Message par spirit of herbie » 29 juil. 2008 22:49

beetle-power a écrit :"swisswax" je crois :?

@spirit: t'as deja essayer les produits "autoglym"?
Absolument !
Pour autoglym, c'est la première fois que j'en entend parler, je vais me renseigner pour voir de quoi il s'agit !
Merci de ces infos Jérome ! :oui:
:tchin:
:coucou:

Répondre