Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

rayures sur planche de bord

Les produits pour les plastiques intérieurs, les sièges tissus ou cuir. Vos technique de nettoyage et vos question sur l'entretien intérieur.
33GG333
Apprenti
Apprenti

rayures sur planche de bord

Message par 33GG333 » 13 avr. 2008 20:08

En transportant un paquet de lambris de grande longueur j'ai endommagé, par frottement, ma planche de bord. Je suis à la recherche d'un "truc" pour atténuer cette imperfection. Tous mes remerciements, cordialement.

Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 13 avr. 2008 20:15

Je ne vois qu'une couche de peinture pour réparer cela. Mais dans ce cas, mieux vaut faire les 2, pour obtenir un rendu identique 8)
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

33GG333
Apprenti
Apprenti

rayures

Message par 33GG333 » 13 avr. 2008 20:26

Je voudrai éviter la solution "peinture". En effet il n'est pas aisé de peindre avec une bombe à l'intérieur du véhicule.
Je préférerais une solution "polich" avec un produit ou une astuce spéciphique.

dolane
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par dolane » 13 avr. 2008 21:57

tu vas a voir dur , car la matiere parait pour du plastique , mais c'est du caoutchouc ( enfin un genbre ) pour les peindrej'ai mis 2 heures a les poncer ..

si tu veux j'en revend ..

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 13 avr. 2008 22:42

perso, soit tu demontes la pièce et tu l'as fait changer par une neuve ou alors tu la demontes et tu la fais repeindre, ya que ca a faire, tu ne peux pas recuperer les rayures en la polishant, ca ne peut pas marcher comme ca vu que c'est une sorte de revètement plastique qui se raye facilement.
désolé, mais ce sont les 2 seul solution pour resoudre ton problème!
parcontre evite la peinture a la bombe, ya rien de plus :beurk: que des pièces surtout avec une surface importante, peinte avec ce type de peinture, en te debrouillant bien, tu demontes la pièce et tu avs voir un carrossier et tu lui demandes combien il prendrais pour çà (demande ca sans facture, ca sera moins chère)..... ;)
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

33GG333
Apprenti
Apprenti

rayures

Message par 33GG333 » 14 avr. 2008 07:55

OK merci pour les conseils. Je vais démonter la piéce et essayer de la peindre ou voir un carrossier. Bonne journée.

Répondre