Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

devis pour changer amortisseurs avant chez vw

Comment entretenez vous votre new beetle, coccinelle discutez ici des généralités sur l'entretien, des marques que vous utilisez.
papyenzo
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

devis pour changer amortisseurs avant chez vw

Message par papyenzo » 16 mai 2019 14:27

bonjour,
a combien de kms avez voue changé les amortisseurs avant? j'ai une neew beetle 1.4L essence de 2007 et 101000kms et les amortisseurs d'origine.j'ai fait faire un devis chez un concessionnaire et le resultat est disons etonnant!Avec des amortisseurs pour vehicule de + de 5 ans ( amortisseurs vw mais qui durent moins longtemps)!! la somme est de 997,42 euros TTC avec la geometrie les silents blocs et les coupelles. Avec des amortisseurs vw comme l'origine le devis est de 1131,15 euros!! TTC ave geometrie silents blocs et coupelles .lorsque j'ai acheté ma beebee en septembre 2018 j'hesitai entre la beebee et une porsche 944 .et bien maintenant je suis sur que la porsche me couterait moins cher en entretien!avec tout ce que j'ai changé dessus.mais tout le monde la trouve jolie ç'est le prix des voitures star!!

cabcarat67
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Re: devis pour changer amortisseurs avant chez vw

Message par cabcarat67 » 18 mai 2019 22:31

Ce sont des prix de concession vw ? Sinon va faire un tour du côté des généralistes cela reste dans leurs cordes pas trop compliqué techniquement c’est que de la mains d’œuvre qui est nécessaire ....
Pour une Porsche je pense que tu n’es pas trop au courant des pieces Porsche... tu fais x3 par rapport à ta beetle !!minimum :D

papyenzo
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Re: devis pour changer amortisseurs avant chez vw

Message par papyenzo » 19 mai 2019 18:12

oui c'est des devis de concession vw.mais ils m'ont dis que que il y avait beaucoup de main d'œuvre et que c'était compliqué!

Répondre