OK pour les réservations .... Flo = Flobeetleradja57 a écrit :2 chambres reservees a l ibis pour petitifilou54, oldbee64, flo et moi

et fabetnath y s'ont réservé

Flobeetle a écrit :???Kiki a écrit :Pfff pas drôle quand même !!!Celia a écrit :![]()
Dommage que j'ai déjà quelque chose de prévu sinon j'aurai volontiers fais le déplacement vers nos amis belges poir enfin les rencontrer![]()
![]()
![]()
Une prochaine fois surement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et pis une Teetee parmi des beebee ça peut être sympa !! Vraiment t'es sûre tu peux pas ????
![]()
![]()
Celia a écrit :Flobeetle a écrit :???Kiki a écrit :
Pfff pas drôle quand même !!!![]()
![]()
![]()
Et pis une Teetee parmi des beebee ça peut être sympa !! Vraiment t'es sûre tu peux pas ????
![]()
![]()
![]()
Ben vi désolée mes deux tits amoursmais j'ai déjà quelque chose de prévu et mes finances ne m'autorisent hélas pas tout...
On se fera un truc ensemble c'est promis, le sud c'est sympa , y a plein de choses à voir![]()
![]()
![]()
Hooo on m'offre le repasEd a écrit :![]()
![]()
![]()
Bah...pour moi ce sera deux repas sur...Un pour Mélusine et un pour moi.....j'espere que le plat principal est a volonte.....j'ai faim!!!!!!!!
Huummmmmm.....j'en salive deja.......huuuummmmmmmm...et puis la biere a volonte.....c'est encore mieux....j'ai super soif.![]()
Sinon...je dois reserver d'autre place (i aura p-e une ou deux personnes de plus) je te previendrai.
Tchao!!