Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Le 02 juillet: Pique-nique à Jabline (dept 77) + balade
- JPOLOCHON2
- Jeune Pilote
prévisions météo
, pour le moment ça se présente bien espérons que ça se confirme

Infos complémentaires sur la tendance:
Amélioration progressive avec le retour d'un anticyclone qui va se centrer au nord du pays. Les températures vont remonter et devenir très chaudes en fin de semaine. Il fera lourd dans l'ouest à l'avant d'une dégradation orageuse. Celle ci est prévue s'infiltrer sur le pays à partir de lundi. Cette chronologie reste à affiner. C'est donc un temps largement estival qui est prévu ces prochains jours.
source : meteo60.net

Amélioration progressive avec le retour d'un anticyclone qui va se centrer au nord du pays. Les températures vont remonter et devenir très chaudes en fin de semaine. Il fera lourd dans l'ouest à l'avant d'une dégradation orageuse. Celle ci est prévue s'infiltrer sur le pays à partir de lundi. Cette chronologie reste à affiner. C'est donc un temps largement estival qui est prévu ces prochains jours.
- memaster62
- Champion du monde
wow! monsieur météo est inscrit sur le forumrebivince a écrit :prévisions météo, pour le moment ça se présente bien espérons que ça se confirme
![]()

t'inquiètes y'aura pas de bouche a bouche on te laissera te noyerRobeen a écrit :Quelqu'un a prevu les gilets de sauvetage?
Paske pour la nage, mon style n'est pas trop au point, et je voudrai éviter le bouche à bouche...A part si la Croix Rouge vient avec Adrianna![]()
Une mise à jour des participants?

à dimanche

LA VIE EST BELLE, PROFITEZ EN 1 MAX
- JPOLOCHON2
- Jeune Pilote
JPOLOCHON2 a écrit :slt vincent dit moi la sceance pedalo est a quelle heure parceque la je reviens de jabline avec mon centre de loisirs et dimanche il y a une competition de natation longues distance et la navigation n est pas possible de 10H a 13H voili

- Patt 77
- As du Volant
salut a tous.
désolé Vincent ,mais je ne serais pas des votres,la rénovation de la maison a pris du retard.je suis en train de bosser tous les week-ends dedans.
ce sera pour une prochaine fois
.je vous souhaite une bonne journée.

désolé Vincent ,mais je ne serais pas des votres,la rénovation de la maison a pris du retard.je suis en train de bosser tous les week-ends dedans.

ce sera pour une prochaine fois

PATT
New Beetle.2000,toe.kit caractère. jantes RS4 19".
Coccinelle TSI 200cv.
topic191.html
topic17116.html
New Beetle.2000,toe.kit caractère. jantes RS4 19".
Coccinelle TSI 200cv.
topic191.html
topic17116.html