Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Resto parisien du vendredi 10/02/06

vous comptez organiser un week-end près de chez vous? Parlez-en ici (merci d'indiquer le lieu et la date).
rebivince

Message par rebivince » 05 févr. 2006 05:51

Pierrafeu77 a écrit :Nous aussi on veut se joindre à vous pour ce resto :hop:
:oui: :tchin:

France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 05 févr. 2006 08:34

ben voilà il y a un tas de trucssssssssssssssss dans le coin donc on peut changer :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:
moi je vote pour:
- un couscrous
- la criée
enfin n'importe quoi sauf le Buffalo Grill

rebivince

Message par rebivince » 05 févr. 2006 09:16

France a écrit :ben voilà il y a un tas de trucssssssssssssssss dans le coin donc on peut changer :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:
moi je vote pour:
- un couscrous- la criée
enfin n'importe quoi sauf le Buffalo Grill
coucous ça peut être sympa, mais ça necessite un repérage des lieux et un plan d'accès pour ne pas de perdre dans la zone commerciale ;)

Bamby
Modérateur
Modérateur

Message par Bamby » 05 févr. 2006 10:19

@pierrafeu : :oui:
le long de la N7, le stationement n'est pas toujours evident ! il y a bien un couscous face au mac do, mais ne fait il pas un peu "repere du brigand" :? j'dis ça mais je n'y est jamais mis les petons !!! :oops: en fait comme y a que des casses auto et des vendeurs d'occaz tout autour, ça dénature l'idée d'y trouver un resto sympa, mais ce n'est que pré-jugé ! :fou:
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !

Bamby
Modérateur
Modérateur

Message par Bamby » 05 févr. 2006 10:22

aussi devant ce resto y a souvent une passat maquillée à la TAXI, à voir absolument ! :beurk: avec les entourages de portes chromées, aileron, et tout le mauvais gout qui va avec :lol:

France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 05 févr. 2006 10:35

Bamby & nono.com a écrit :aussi devant ce resto y a souvent une passat maquillée à la TAXI, à voir absolument ! :beurk: avec les entourages de portes chromées, aileron, et tout le mauvais gout qui va avec :lol:
voilà un endroit qui a l'air COOOLLLLL, ça au moins ça fait décalé ...vous imaginez la gueule de la serveuse qui n'est habitué à voir que des gueules à la Audiard qui nous voit débarquer dans son gourbi
on va rendre cet endroit TENDANCE NEW BEETLE
on va créer l'évènement :hop: on débarque tous avec des tee shirt noirs et on fout le bordel

France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 05 févr. 2006 10:38

Voilà un bon endroit aussi pour faire une soirée sympa
LES LILAS (Seine-Saint-Denis)

Musée des Vampires

Le Musée des Vampires est un musée privé conçu comme un vieux pub anglais, qui recense de nombreux objets qui racontent les mythes du vampire d'hier et d'aujourd'hui (affiches, tableaux, films, livres, maquettes d'animaux, objets et meubles d'époque). Ouvert, sur réservation, les vendredis, samedis et dimanches de 12h30 à 20h00. Les vendredis et samedis de 20 heures à minuit : dîner sur réservation (maximum dix personnes) comprenant un repas complet, une visite guidée, un choix de jeux et de sujets de conversations thématiques librement choisis.
:D

Robeen
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par Robeen » 05 févr. 2006 11:27

Aucun soucis pour changer d'endroit ....
sauf qu'il n'y a plus vraiment d'organisateur et que je pourrais pas m'y rendre ....
Alors je passe la main à celui qui peut s'y déplacer et réserver

C'est où alors??

:D

Bamby
Modérateur
Modérateur

Message par Bamby » 05 févr. 2006 11:31

Tu ne viens pas ce vendredi ou tous les autres vendredis ?

Robeen
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par Robeen » 05 févr. 2006 11:39

Pas de soucis pour venir, mais impossible d'y aller voir avant pour réserver ou voir pour le parking ... Mais pas de soucis je devrai etre là

rebivince

Message par rebivince » 05 févr. 2006 11:39

est ce quelqu'un connait la zone artisanale de la basse quinte à CRETEIL, près du carrefour pompadour :? c'est tout près de l'A86 mais je ne sais pas comment ça se présente ni si c'est tranquile ou pas.
J'ai vu notament qu'il y avait un bistro romain.

Bamby
Modérateur
Modérateur

Message par Bamby » 05 févr. 2006 11:40

Robeen a écrit :Pas de soucis pour venir, mais impossible d'y aller voir avant pour réserver ou voir pour le parking ... Mais pas de soucis je devrai etre là
:oui: Mais le choix du resto n'est pas encore arrêté, ou alors j'ai loupé quelque chose :oops:

rebivince

Message par rebivince » 05 févr. 2006 11:41

Robeen a écrit :Pas de soucis pour venir, mais impossible d'y aller voir avant pour réserver ou voir pour le parking ... Mais pas de soucis je devrai etre là
t'inquiète Olivier, on va essayer de faire un repérage et si ça fait trop court pour vendredi on maintiendra la buffalo encore ce mois ci ;)

France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 05 févr. 2006 13:21

Bon Tata France s'y colle, je vais aller voir mouaaaaaaaaaaaaaa
je vais repérer les lieux et voir les restos si on peut se trouver une place pépère
et l'organisateur d'in Antiquis Temporibus il est mort ? c'était qui d'ailleurs ?

rebivince

Message par rebivince » 05 févr. 2006 13:31

France a écrit :Bon Tata France s'y colle, je vais aller voir mouaaaaaaaaaaaaaa
je vais repérer les lieux et voir les restos si on peut se trouver une place pépère
et l'organisateur d'in Antiquis Temporibus il est mort ? c'était qui d'ailleurs ?
tu fais bien de le dire car j'allais y faire un saut dans l'après midi, ça aurait tourné au meeting new-beetle :lol:

Répondre