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[VENAIR] Kit durite Beetle 1.8T

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memaster62
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Message par memaster62 » 11 janv. 2008 11:24

Nikmij a écrit :De mémoire (mais je vais te chercher ça ce WE), pour que la conversion vers un K04 soit la plus efficace possible, il faut entre autres changer les injecteurs, optimiser tout le circuit d'admission d'air et prévoir également de changer la ligne d'échappement complète ;) .
c'est ce qu'il y a de mieux en effet, par contre juste la descente au cata est suffisante AMHA.
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Syrius
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Message par Syrius » 11 janv. 2008 11:37

Merci Nikmij :oui:

Je mettrai bien une ligne inox tiens :D :fou:
Non, je plaisante, je suis prêt à investir mais pas non plus à faire un char d'assaut. :oui:

550 hp me suffiront largement :P :lol:

Nikmij

Message par Nikmij » 11 janv. 2008 11:40

memaster62 a écrit :
Nikmij a écrit :De mémoire (mais je vais te chercher ça ce WE), pour que la conversion vers un K04 soit la plus efficace possible, il faut entre autres changer les injecteurs, optimiser tout le circuit d'admission d'air et prévoir également de changer la ligne d'échappement complète ;) .
c'est ce qu'il y a de mieux en effet, par contre juste la descente au cata est suffisante AMHA.
Bah, tant que tu en es à changer la descente de cata, autant tout changer, non :D ?

D'autant que si tu prends du Milltek par exemple, le gain avec une ligne complète depuis la downpipe est important ;) :oui: .
Le mieux étant bien évidemment de partir depuis un collecteur inox aussi, mais après ça commence à faire cher :fou: !

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Message par memaster62 » 11 janv. 2008 11:41

Syrius a écrit :Merci Nikmij :oui:

Je mettrai bien une ligne inox tiens :D :fou:
Non, je plaisante, je suis prêt à investir mais pas non plus à faire un char d'assaut. :oui:

550 hp me suffiront largement :P :lol:
n'oublie pas de passer par la case freins aussi :diable:
(au plus simple, tu changes disque/plaquette zimmerman + purge)
ya pas que le powaa dans la vie, faut aussi pouvoir les arrêter comme il faut.
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Message par Syrius » 11 janv. 2008 11:55

memaster62 a écrit :
Syrius a écrit :Merci Nikmij :oui:

Je mettrai bien une ligne inox tiens :D :fou:
Non, je plaisante, je suis prêt à investir mais pas non plus à faire un char d'assaut. :oui:

550 hp me suffiront largement :P :lol:
n'oublie pas de passer par la case freins aussi :diable:
(au plus simple, tu changes disque/plaquette zimmerman + purge)
ya pas que le powaa dans la vie, faut aussi pouvoir les arrêter comme il faut.
Oui, oeuf corse, c'est important aussi ;)
Enfin pour l'instant, très honnêtement, je n'ai pas dû gagner grand chose en poney :lol:
Si j'ai gagné 5/6 chevaux, c'est bien le bout du bout !

Mais on va dire que ce sont les étapes préalables à une future prépa...... :diable:

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Message par BP » 27 janv. 2008 14:37

dave a écrit :si c'est un de Turbo S qui a la découpe déjà faite, ça vaut 25€ :)
impossible de retrouver la référence sur le forum, quelqu'un aurait la réf' du passage de roue droit de la turbo S merci!
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Nikmij

Message par Nikmij » 13 mars 2008 14:49

Petite question concernant les kits de durites VENAIR : sont-ils livrés avec les colliers de serrage ad hoc ?
Ou faut-il les acheter à part ?

Merci pour vos réponses :oui: .

J'ai l'intention d'offrir à Choubi des durites silicone toutes neuves :) .

(Je sens que je vais passer un WE entier à bricoler, doué comme je suis :oops: ... :lol: )

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Message par BP » 13 mars 2008 16:34

je ne sais pas s'il y en a pour la new beetle mais j'ai un pote qui en a prit pour son 205 GTI, et aucun colliers fournis avec!
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Message par dave » 13 mars 2008 17:05

rlivrées sans collier les durites chez Venair :)

Nikmij

Message par Nikmij » 19 mars 2008 14:57

Arrfff :( ...

Et où avez-vous trouvé votre bonheur question colliers alors :? ?

Si vous avez des adresses de magasins, voire carrément des références de kits "collier", je suis preneur :oui: .

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Message par memaster62 » 19 mars 2008 15:01

Nikmij a écrit :Arrfff :( ...

Et où avez-vous trouvé votre bonheur question colliers alors :? ?

Si vous avez des adresses de magasins, voire carrément des références de kits "collier", je suis preneur :oui: .
moi j'ai réutilisé certains colliers VW, ceux qui se defont à la pince :fou:
sinon pour ceux qui manquaient, ceux à visser avec une vis sans fin sont très bien :coucou:
ces derniers sont trouvables partout en brico
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Message par dave » 19 mars 2008 15:07

pareil, colliers type "serflex" inox, ça va très bien, et au moins on ne se nique pas les pattes comme avec les s$¤où£*µs de colliers de chez VW :fou: (s$¤où£*µs= saloperies pour ceux qui n'avaient pas compris :lol:)

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Message par memaster62 » 19 mars 2008 15:12

dave a écrit :pareil, colliers type "serflex" inox, ça va très bien, et au moins on ne se nique pas les pattes comme avec les s$¤où£*µs de colliers de chez VW :fou: (s$¤où£*µs= saloperies pour ceux qui n'avaient pas compris :lol:)
t'es un "gros doigt" toi :P
achete toi des mains :lol: :lol: :tchin:
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Nikmij

Message par Nikmij » 19 mars 2008 15:44

dave a écrit :pareil, colliers type "serflex" inox, ça va très bien, et au moins on ne se nique pas les pattes comme avec les s$¤où£*µs de colliers de chez VW :fou: (s$¤où£*µs= saloperies pour ceux qui n'avaient pas compris :lol:)
Tous ceux qui comme toi ou moi ont déjà démonté ces colliers avaient bien compris :lol: :oui: !

Ce sont vraiment des s$¤où£*µs à défaire et à remettre, effectivement :x !

:lol:

Bon, je vais voir ça en magasins de bricolage, alors ;) . Merci !

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Message par dave » 19 mars 2008 19:10

memaster62 a écrit :
dave a écrit :pareil, colliers type "serflex" inox, ça va très bien, et au moins on ne se nique pas les pattes comme avec les s$¤où£*µs de colliers de chez VW :fou: (s$¤où£*µs= saloperies pour ceux qui n'avaient pas compris :lol:)
t'es un "gros doigt" toi :P
achete toi des mains :lol: :lol: :tchin:
vi et j'ai pas la pincekivabienpourcescolliers :P :P :fou:

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