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[VENAIR] Kit durite Beetle 1.8T

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Marcus
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[VENAIR] Kit durite Beetle 1.8T

Message par Marcus » 05 déc. 2007 23:42

Apres avoir profité de 75% de reduc' pour mon coco... (d'ailleurs ils ont epuisé le stock avec le forum corrado :P ils n'ont plus de durites "eau") ... je viens de recevoir un mail avec une prolongation et une etendue des offres sur les autres kits.

Voici donc -35% pour les 1.8T ici

Attention, si vous passez commande, n'hesitez pas a regarder dans vos spams, pour avoir utilisé mon adresse hotmail pour passer commande, tout leurs mails finissent dans le courier indesirable, surtout quand ils n'ont plus la couleur choisi et qu'ils attendent une reponse de votre part (c'etait mon cas ;) ) j'ai attendu plus d'une semaine avant de m'agacer et de verifier ma boite avant de leurs envoyer un mail salé. :P
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Syrius
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Message par Syrius » 06 déc. 2007 09:24

Cool, ça ! :hop: :oui:

Merci de nous en faire profiter en tout cas Marcus :coucou:



Une question bète : à quoi ça sert et c'est dans quel coin du moteur ? ;)

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memaster62
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Message par memaster62 » 06 déc. 2007 09:51

Syrius a écrit :Cool, ça ! :hop: :oui:

Merci de nous en faire profiter en tout cas Marcus :coucou:



Une question bète : à quoi ça sert et c'est dans quel coin du moteur ? ;)
si c'est pour une durite d'entrée de turbo (boite à air-->turbo), c'est dans un coin très difficile
a atteindre. tout est bloqué de chez bloqué autour :fou: , faut être motivé :fou:

le gain est significatif : 5ch / 10Nm et le bruit d'aspiration est plus burné :diable:
:linux:
just do turbo S ! and tux
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Nikmij

Message par Nikmij » 06 déc. 2007 11:39

C'est très intéressant :hop: , merci Marcus !

Ah si seulement si ces durites n'étaient pas aussi difficiles à monter sur la Beetle :( !

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memaster62
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Message par memaster62 » 06 déc. 2007 13:54

Nikmij a écrit :C'est très intéressant :hop: , merci Marcus !

Ah si seulement si ces durites n'étaient pas aussi difficiles à monter sur la Beetle :( !
tu pourrais faire une montée vers memaster's garage un de ces 4 :P :coucou:
:linux:
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rebivince

Message par rebivince » 06 déc. 2007 14:11

memaster62 a écrit :
Nikmij a écrit :C'est très intéressant :hop: , merci Marcus !

Ah si seulement si ces durites n'étaient pas aussi difficiles à monter sur la Beetle :( !
tu pourrais faire une montée vers memaster's garage un de ces 4 :P :coucou:
eh Moyo viens voir ! j'ai trouvé un volontaire pour te monter
le collecteur inox :oui: :lol:

NBreizh
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Message par NBreizh » 06 déc. 2007 14:21

rebivince a écrit :
memaster62 a écrit :
Nikmij a écrit :C'est très intéressant :hop: , merci Marcus !

Ah si seulement si ces durites n'étaient pas aussi difficiles à monter sur la Beetle :( !
tu pourrais faire une montée vers memaster's garage un de ces 4 :P :coucou:
eh Moyo viens voir ! j'ai trouvé un volontaire pour te monter
le collecteur inox :oui: :lol:

non pour moyo il veut pas , il avait qu'à venir à Noyel :roll:

Syrius
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Message par Syrius » 06 déc. 2007 15:58

memaster62 a écrit :si c'est pour une durite d'entrée de turbo (boite à air-->turbo), c'est dans un coin très difficile
a atteindre. tout est bloqué de chez bloqué autour :fou: , faut être motivé :fou:

le gain est significatif : 5ch / 10Nm et le bruit d'aspiration est plus burné :diable:
C'est si compliqué d'accès que cela ? 8O


Faut déposer le moulin ou bien ? :D
Est-ce qu'il faut prévoir d'autres pièces à remplacer lorsque l'on change cette durite ? :)

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Message par memaster62 » 06 déc. 2007 16:05

Syrius a écrit :
memaster62 a écrit :si c'est pour une durite d'entrée de turbo (boite à air-->turbo), c'est dans un coin très difficile
a atteindre. tout est bloqué de chez bloqué autour :fou: , faut être motivé :fou:

le gain est significatif : 5ch / 10Nm et le bruit d'aspiration est plus burné :diable:
C'est si compliqué d'accès que cela ? 8O


Faut déposer le moulin ou bien ? :D
Est-ce qu'il faut prévoir d'autres pièces à remplacer lorsque l'on change cette durite ? :)
non pas de dépose à prévoir de moulin, ni autre chose à prévoir.
mais c'est très serré pour enlever et faire passer la nouvelle :fou:
:linux:
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rebivince

Message par rebivince » 06 déc. 2007 16:06

Syrius a écrit :
memaster62 a écrit :si c'est pour une durite d'entrée de turbo (boite à air-->turbo), c'est dans un coin très difficile
a atteindre. tout est bloqué de chez bloqué autour :fou: , faut être motivé :fou:

le gain est significatif : 5ch / 10Nm et le bruit d'aspiration est plus burné :diable:
C'est si compliqué d'accès que cela ? 8O


Faut déposer le moulin ou bien ? :D
Est-ce qu'il faut prévoir d'autres pièces à remplacer lorsque l'on change cette durite ? :)

s'il faut déposer le moteur, autant en profiter directement pour
remonter un vrai moteur (V5 ou V6), au moins y a pas besoin
de mettre des tuyaux de couleur pour que ça marche :P :lol:

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Message par Vianouskouiou » 06 déc. 2007 16:13

Super interressant de plus VENAIR c le top qualité :oui: :oui:
Anciènement grospet Funboarder et beetlement instable

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Message par dave » 06 déc. 2007 17:18

clair que c'est une grosse merdasse à monter :D

vaut mieux avoir des mains de sage-femme que des mains de bucheron pour monter ça :lol:

par contre, ils ont un poil augmenté les tarifs, j'avais payé la mienne 105€ port compris :)

en gros, ils sont en remise permanente chez eux :lol:

n'hésitez pas à demander si la réf que vous voulez correspond bien àvotre type moteur, certaines personnes ont reçu la mauvaise, donc renvoi, perte de temps, tout ça quoi

autrement, le service est rapide et nickel :)

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Message par Marcus » 06 déc. 2007 17:34

dave a écrit : par contre, ils ont un poil augmenté les tarifs, j'avais payé la mienne 105€ port compris :)

en gros, ils sont en remise permanente chez eux :lol:
Euh pas pour le corrado en tout cas, car j'ai failli commander au prix fort... et j'ai du attendre avant de pouvoir commander. Et la surprise, -75%! et le prix de depart etait le meme.... resultat, maintenant ils en ont plus :fou:

Parmis d'autre fournisseurs ou j'ai fouiner pour tirer le meilleur prix on baissé leurs tarifs aussi :fou:

Visez la difference, simple exemple chez GDMDG
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Message par NBreizh » 06 déc. 2007 17:46

rebivince a écrit :
Syrius a écrit :
memaster62 a écrit :si c'est pour une durite d'entrée de turbo (boite à air-->turbo), c'est dans un coin très difficile
a atteindre. tout est bloqué de chez bloqué autour :fou: , faut être motivé :fou:

le gain est significatif : 5ch / 10Nm et le bruit d'aspiration est plus burné :diable:
C'est si compliqué d'accès que cela ? 8O


Faut déposer le moulin ou bien ? :D
Est-ce qu'il faut prévoir d'autres pièces à remplacer lorsque l'on change cette durite ? :)

s'il faut déposer le moteur, autant en profiter directement pour
remonter un vrai moteur (V5 ou V6), au moins y a pas besoin
de mettre des tuyaux de couleur pour que ça marche :P :lol:

Mouarf mouarf mouarf ... je n'en dirais pas plus :D :P

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Message par memaster62 » 06 déc. 2007 17:54

rebivince a écrit :
Syrius a écrit :
memaster62 a écrit :si c'est pour une durite d'entrée de turbo (boite à air-->turbo), c'est dans un coin très difficile
a atteindre. tout est bloqué de chez bloqué autour :fou: , faut être motivé :fou:

le gain est significatif : 5ch / 10Nm et le bruit d'aspiration est plus burné :diable:
C'est si compliqué d'accès que cela ? 8O


Faut déposer le moulin ou bien ? :D
Est-ce qu'il faut prévoir d'autres pièces à remplacer lorsque l'on change cette durite ? :)

s'il faut déposer le moteur, autant en profiter directement pour
remonter un vrai moteur (V5 ou V6), au moins y a pas besoin
de mettre des tuyaux de couleur pour que ça marche :P :lol:
il est noir pour ma part : donc pas couleur :P
:linux:
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