Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Pour ceux qui cherchent un Cab pô cher !!!

Partagez ici vos "bons plans".
Resto, musée, architecture, commerce, paysage, ...
rebivince

Message par rebivince » 11 janv. 2007 14:18

y en a qui se sont fait avoir 8O , bonjour la douche froide :(

"Slt j'ai été arnaqué de 3000 euro par la meme persone que la mercedes class a mais sur un autre vehicule en tt ka jè recu le meme mail. je recherche donc des personnes qui sont dans le meme cas que moi je dois envoyé une lettre au procureur donc si vous voulez vous joindre à mon dossier. Le vendeur sévi tjs il a 2 autre vehicule en se momen en vente sous des noms differents mais je ne le dis pa a ebay, meme si cela pourait évité d autre victim il n'essaye pas de remonté la filiaire et c le seul moyen actuel de le faire donc des personnes essaye pour moi de le chopé. Ce n'est pas gagné, mais tout aKeur susceptible de nous aidé est le bien venu,contacté moi sur xxxxx@voila.fr c pr la bonne cause a ce coup si, tro de monde se fais avoir tt les jours. Merci d'avance la justice autant la faire soit meme car sinon on peut encore courir. "

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 11 janv. 2007 14:18

ça devient n'importe quoi, s'ils continuent comme ça sur ebay ils vont perdre des clients les gens n'auront plus confiance :roll:

Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 11 janv. 2007 14:46

mitch a écrit :ça devient n'importe quoi, s'ils continuent comme ça sur ebay ils vont perdre des clients les gens n'auront plus confiance :roll:
C'est en train de devenir le nouvel eldorado pour le parfait arnaqueur :roll:
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Per aspera ad astra"

Répondre