Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Extrafilm.com

Partagez ici vos "bons plans".
Resto, musée, architecture, commerce, paysage, ...
Marcus
As du Volant
As du Volant

Extrafilm.com

Message par Marcus » 20 oct. 2005 18:53

www.extrafilm.com

Faite developper vos photos en ligne...

Je pense que beaucoup d'entre vous connaissent, je vient de faire l'essai.... j'ai envoyé mon CD dans une enveloppe pré-affranchie (demandé en ligne)

C'est genial :oui:

De peur qu'un jour mon Disque dur me lache et que je perde a jamais mes souvenirs en photos, je les ai fait imprimer.

Tres bonne qualitée, a ma grande surprise, bon sauf une ou deux qui etaient en 640x480.. mais c'est satisfaisant qd meme.

La premiere fournée comptait exactement 842 photos. Montant de la facture: 72€31... bon j'ai pas compris pourquoi ils me les ont facturés 0.08€ alors que dans leurs pub elles sont a 0.06€ pour 500 photos et plus. Mais bon.

et en cadeau, attention! Un stimulateur electrique pour se muscler :fou: :lol: :lol: J'vais etre mega fort :P :D

J'vais finir de faire le tri, et renvoyer le reste de mes photos.... maintenant, me reste a les classer dans des albums :doh: :fou: :D

En tout cas, je vous le conseil :oui:
Image

Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Zefred01 » 21 oct. 2005 00:16

J'ai essayé, comme quelques autres, et ils font plutôt du bon boulot, et pas cher.

Répondre