Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

GTI tuning 2006 : quand les VW air-cooled débarquent

Des images qui bougent! :)
rebivince

Message par rebivince » 05 août 2006 13:22

JPOLOCHON2 a écrit :
oui vincent quelques petits hibbiscus blanc rendrai pas mal dutout :oui:
c'est a ça que je pensais :D

rebivince

Message par rebivince » 05 août 2006 13:24

stanercam a écrit :
bib a écrit :Impressionnant les cartons qu'ils leurs mettent.

Par contre c'est grave de voir des cox cabrer ! ILs font comment ?
Beaucoup de puissant + le "tout à l'arrière", il n'en faut pas plus pour faire lever le museau d'une cox ou d'un buggy ! ;)

une de la légèreté ;) , ces cox tournent autour de 600-700kg alors avec 200CH sur les roues arrières et une boite courte ça lève :oui:

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 05 août 2006 14:35

ça marche bien en effet :D
on avait vu quelques beaux spécimens déjà au VNat's l'année dernière :oui:

rebivince

Message par rebivince » 05 août 2006 14:42

je me demande si une RSI+turbo pourrait en venir à bout sur 200m car le handicap de poids est considérable 8O

JPOLOCHON2
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par JPOLOCHON2 » 05 août 2006 17:47

une 106 2L 16 turbo avec un peu plus de 240 CV na pas reussi a la depasser sur 200 metres alors une bibeetle je pense pas non plus
on court apres le bonheur ms on oublie d etre heureux

rebivince

Message par rebivince » 05 août 2006 18:05

JPOLOCHON2 a écrit :une 106 2L 16 turbo avec un peu plus de 240 CV na pas reussi a la depasser sur 200 metres alors une bibeetle je pense pas non plus
oui mais la 106 il lui manque 2 roues motrices ;)

JPOLOCHON2
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par JPOLOCHON2 » 05 août 2006 18:10

non vincent je te jure la 106 avez bien c 4 roues bon oki je sors ms la bibeetle est trop grosse elle fait le double du poid de la cox et sur bibeetle c pas une boite courte la franchement les cox etaient super avantages sur le 200 metres d ailleur celle avec la galerie a terminee a la premiere place
on court apres le bonheur ms on oublie d etre heureux

rebivince

Message par rebivince » 06 août 2006 10:47

JPOLOCHON2 a écrit :non vincent je te jure la 106 avez bien c 4 roues bon oki je sors ms la bibeetle est trop grosse elle fait le double du poid de la cox et sur bibeetle c pas une boite courte la franchement les cox etaient super avantages sur le 200 metres d ailleur celle avec la galerie a terminee a la premiere place
oui c'est vrai que le gros problème c'est le poids :roll:

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 06 août 2006 11:31

:D question: la plupart prennent des blocs de porsches 914 c'est ca, mais j'ai deja vu des blocs de subaru sur des coxs, ca monte aussi facilement que ca, c'est la mème base :? ?
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

rebivince

Message par rebivince » 06 août 2006 11:59

beetle-power a écrit ::D question: la plupart prennent des blocs de porsches 914 c'est ca, mais j'ai deja vu des blocs de subaru sur des coxs, ca monte aussi facilement que ca, c'est la mème base :? ?
les blocs de porsche 914 ne sont plus les bases favorites pour les runs, on voit maintenant de plus en plus de grosses cylindrées sur base de moteur de cox, c'est le cas il me semble de la cox avec la galerie dans la video ;)
En ce qui concerne le montage d'un moteur subaru turbo, ça se monte assez facilement (au moyen d'une cale placée entre le moteur et la boite)sauf pour le faisceau electrique dont d'adaptation est une vrai galère.

Répondre