Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Gros tuning...

Toutes les images de New Beetle. Si votre image provient d'un site, ayez la courtoisie d'en faire figurer l'adresse sous l'image.
Règles du forum
Afin que les images postées ne disparaissent pas, merci de ne pas utiliser des sites de stockage du type Imageshack, beaucoup de messages se retrouvent actuellement sans photos car elles ont été effacées de ces site.
Forum-newbeetle vous permet d'attacher des images aux messages et nous vous conseillons l'utilisation du site Images-truc.eu
Bamby
Modérateur
Modérateur

Message par Bamby » 15 févr. 2007 21:29

mitch a écrit :18 c'est le top, maintenant les jantes j'accroche pas trop, mais en mode soft elle est sympathique sauf la sortie qui pêche un peu 8) :oui:
+1 :) :oui:
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !

Asanty 974
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Asanty 974 » 15 févr. 2007 21:39

beetle-power a écrit :asanty commence a etre aussi balaise que moi sur les jantes dit donc :lol: :oui: ;)
:oops: Quand même pas :lol: !

J'ai toujours flashé sur ces jantes 8) !
La première fois que je les ai vu, c'était dans Boost Tuning, en 17" sur une magnifique Golf 2 Bleu avec face avant de Rally (c'était un Belge) et c'était en 1998 8O !

Ca mous rajeunis pas tout ça :lol:
Yankee Nord Marseille

Image

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 15 févr. 2007 23:04

Asanty 974 a écrit :
beetle-power a écrit :asanty commence a etre aussi balaise que moi sur les jantes dit donc :lol: :oui: ;)

La première fois que je les ai vu, c'était dans Boost Tuning, en 17" sur une magnifique Golf 2 Bleu avec face avant de Rally (c'était un Belge) et c'était en 1998 8O !

ah oui c'est assez vieux ca mais moi je les avait vu a monlthery en 1998 sur une civic suisse noire et verte turquoise, magnifique :oui:
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Vianouskouiou
Pilote
Pilote

Message par Vianouskouiou » 16 févr. 2007 08:58

Bamby & nono.com a écrit :
mitch a écrit :18 c'est le top, maintenant les jantes j'accroche pas trop, mais en mode soft elle est sympathique sauf la sortie qui pêche un peu 8) :oui:
+1 :) :oui:

+1
Anciènement grospet Funboarder et beetlement instable

Lucat
Champion du monde
Champion du monde

Message par Lucat » 16 févr. 2007 18:18

:? perso Je n’Accroche pas trop :?

Asanty 974
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Asanty 974 » 16 févr. 2007 20:00

beetle-power a écrit :
Asanty 974 a écrit :

ah oui c'est assez vieux ca mais moi je les avait vu a monlthery en 1998 sur une civic suisse noire et verte turquoise, magnifique :oui:
Exacte, avec ses gros 2 Logo Honda sur les côtés, elle aussi elle était magnifique ;) :oui:
Yankee Nord Marseille

Image

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 16 févr. 2007 21:10

oui :oui: trop belle, je pense en plus que c'est cette civic qui a lancé la mode du "california look" en france avec ce type de jantes! 8)
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Répondre