Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

secret defense : prépa stage3 (300Nm) by memaster62

"où puis-je trouver une puce pour passer la puissance de mon Tdi à 250ch?"
Avatar de l’utilisateur
N3°
Pilote
Pilote
Messages : 1116
Inscription : 29 mars 2007 21:53
Localisation : 67

Message par N3° » 08 juin 2009 09:39

Oui effectivement on s'amuse deja bien avec 300cv , j'confirme :) ...

La dump valve est importante , elle permet de moins soliciter le turbo a chaque passage de vitesse .
Les Dump Forge sont bien mais vraiment sans plus .
Adapter de vrais bonne dump .... HKS SSQV sequentiel , ou Greddy ...la c'est mieux .

neo
Image

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13331
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 08 juin 2009 11:15

N3° a écrit :Oui effectivement on s'amuse deja bien avec 300cv , j'confirme :) ...

La dump valve est importante , elle permet de moins soliciter le turbo a chaque passage de vitesse .
Les Dump Forge sont bien mais vraiment sans plus .
Adapter de vrais bonne dump .... HKS SSQV sequentiel , ou Greddy ...la c'est mieux .

neo
et même avec 200ch ;)
de toute façon : sans maîtrise, la puissance n'est rien :diable:
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Avatar de l’utilisateur
N3°
Pilote
Pilote
Messages : 1116
Inscription : 29 mars 2007 21:53
Localisation : 67

Message par N3° » 08 juin 2009 12:24

memaster62 a écrit :
N3° a écrit :Oui effectivement on s'amuse deja bien avec 300cv , j'confirme :) ...

La dump valve est importante , elle permet de moins soliciter le turbo a chaque passage de vitesse .
Les Dump Forge sont bien mais vraiment sans plus .
Adapter de vrais bonne dump .... HKS SSQV sequentiel , ou Greddy ...la c'est mieux .

neo
et même avec 200ch ;)
de toute façon : sans maîtrise, la puissance n'est rien :diable:
effectivement , c'est pour cela que 4 roues motices , c'est le pied !
Un bon petit chassis aussi :D
neo
Image

Avatar de l’utilisateur
Mickski
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 599
Inscription : 06 sept. 2006 13:41
Localisation : Fonsorbes (31)
Contact :

Message par Mickski » 08 juin 2009 14:23

bulldog a écrit :merci memmaster, t conseil mon permis de gagner une bonne puissance.
Moi?
- robinet en interieur+mano
- regulateur de pression 4 bars
- diode mod en 4.3
- kit d'admission direct specifique Green avec entrée d'air en facade
- dump valve double piston ouverte
+ branchement specifique pour tromper le PCM

en attente peu etre prochainement d'une ligne complete et 1 n75j
- prevu le remplacement des bougies par des beru+ 4 electrodes.deja en stock lol
:tchin: :diable:
Et t'attends quoi pour venir nous présenter ton monstre ? Regarde ma signature : t'auras bientôt une occaz... :oui:
Possesseur Vagcom 908.1 (VCDS), adapteur 2x2 pour OBD1, VDS pro, ETKA

Avatar de l’utilisateur
N3°
Pilote
Pilote
Messages : 1116
Inscription : 29 mars 2007 21:53
Localisation : 67

Message par N3° » 16 juil. 2009 14:20

Alors ca devient quoi ?
neo
Image

Avatar de l’utilisateur
N3°
Pilote
Pilote
Messages : 1116
Inscription : 29 mars 2007 21:53
Localisation : 67

Message par N3° » 29 avr. 2010 21:04

alors c'est mort ?
Image

Avatar de l’utilisateur
BP
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 17302
Inscription : 21 janv. 2006 10:24
Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!

Message par BP » 29 avr. 2010 21:32

il a preté sa turbal a une personne de sa famille, donc a mon avis la prépa est mise de coté :D
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Avatar de l’utilisateur
N3°
Pilote
Pilote
Messages : 1116
Inscription : 29 mars 2007 21:53
Localisation : 67

Message par N3° » 30 avr. 2010 11:07

ah ok , donc en fin de compte il a reussi a s'en débarrasser :) :hop: :lol: :D
Image

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13331
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 30 avr. 2010 11:21

N3° a écrit :ah ok , donc en fin de compte il a reussi a s'en débarrasser :) :hop: :lol: :D
non non, elle me possède toujours pour reprendre une expression connue. :diable:
et je pense qu'il n'y aura pas d'autre evolution à part de l'entretien normal. ;)
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

jose
Apprenti
Apprenti
Messages : 30
Inscription : 05 févr. 2011 06:20
Localisation : 48 chirac

Message par jose » 07 févr. 2011 04:59

Bien le post ;)

Par contre perso je capte pas trop le stage 3 avec la diode (où?) et le shuntage (comment?)
Si des tofs trainent :D

Répondre