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Admission Cupra sur TDI100

"où puis-je trouver une puce pour passer la puissance de mon Tdi à 250ch?"
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dams75
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Admission Cupra sur TDI100

Message par dams75 » 09 mars 2011 18:40

Salut à tous, j'ai lu que cette admission pouvait procuré un gain après une reprog (+/- 8 cv) sur les TDI (Monter d'office en Stage 2 chez Shiftech)

Ma question : Est-ce que celle-ci pourrait ce monter sur une New Beetle? Ou est-ce que la place manque pour l'installer ?

Pour rappel, chez Seat ça vaut environs pas trop chère donc si ça peut apporter des chevaux avant reprog :D
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Message par Bullit13 » 09 mars 2011 19:20

Tu peut l'installer dans le pare choc avant coté droit, il y en à de la place.
Par la suite adapter des durits pour acheminer l'air au turbo :oui:

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Message par dams75 » 09 mars 2011 19:38

Merci de ta réponse. D'après l'installation est plus facile ou faut tout faire tomber la face avant ?
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Message par Bullit13 » 09 mars 2011 20:56

En levant le passage de roue, la tole sous moteur et celle du coté , à mon avis c'est suffisant.
Pour le reste , tout se passe coté moteur, alors meme en sortant le Pare choc , il faudrait aussi lever les radiateurs , avec vidange du circuit de refroidissement et celui de la clim ( ou s'emcombrer du radiateur de clim , pendant sur ses tuyaux , durant toute la durée des travaux )... et puis à démonter , le pare choc , c'est pas évident sur une NB :fou: .

Moi je le laisserais :tchin:

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Message par mitch » 09 mars 2011 21:54

de qu'elle admission de cupra parles-tu ?
parce que chez seat y en a un certains nombre des cupra ...

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Message par dams75 » 09 mars 2011 21:55

Le bordel quoi :lol: Je crois je vais lui laisser son admi d'origine :lol:
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Message par mitch » 09 mars 2011 22:07

de toute façon sur toute les cupra que je connais c'est une boitre à air qui ressemble fortement à la beetle, après c'est juste la taille du tuyau d'admission qui change :oui:
si tu veux mettre le plus gros alors mets une boite à air de golf R32, par contre sur beetle il y aura de l'adaptation.
Le plus simple et le plus efficace étant de mettre une boite à air BMC OTA :oui:
par contre c'est pas donné :D

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Message par dams75 » 10 mars 2011 10:50

Je viens de voir le prix pour la BMC OTA, 249€ :lol: Je crois qu'une simple repro fera l'affaire :lol:
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Message par mitch » 14 mars 2011 21:20

ou un filtre green dans la boite à air d'origine :oui:

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Message par dams75 » 14 mars 2011 23:04

J'en avais un sur mon vr6, j'avais pas vu de différence, ou si, on peut le garder à vie au lieu de racheter un d'origine tous les 15.000 :D
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