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[beetle tdi105 cab] Ou trouver des barres anti rapprochement

"où puis-je trouver une puce pour passer la puissance de mon Tdi à 250ch?"
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Message par N3° » 29 nov. 2010 11:38

du circuit avec une beetle tdi :lol: :fou: :D ... cab en plus :navy_c: :megadrole2:

non , j'ai la sub pour ca 8) , c'est juste pour affiner le chassis tres trop souple de la beetle et avoir une caisse un peu plus raide . et eviter qu'elle se torde dans tout les sens .
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memaster62
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Message par memaster62 » 29 nov. 2010 11:46

N3° a écrit :du circuit avec une beetle tdi :lol: :fou: :D ... cab en plus :navy_c: :megadrole2:

non , j'ai la sub pour ca 8) , c'est juste pour affiner le chassis tres trop souple de la beetle et avoir une caisse un peu plus raide . et eviter qu'elle se torde dans tout les sens .
je ne t'ai pas dit de faire du circuit avec, je sais bien que tu as la sub pour cela. :fou:
c'est juste que tu ne sentiras pas la différence de ces modifs sur route ouverte :roll: :coucou:
:linux:
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Message par Astroman » 29 nov. 2010 11:46

memaster62 a écrit :
Astroman a écrit :A voir si le berceau est identique entre les phases 1 et 2 :?

Avec un peu de chance...
nan mais arretez de vous triturer entre les différences mecanique de phase1 et 2 :
ce sont les mêmes.
C'est donc que le plumage qui a été changé entre les 2 versions :D
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Message par N3° » 29 nov. 2010 16:30

d'apres mon garagiste , la beetle 1 a la plateforme de la golf3 , et la nb² celle de la golf4 .... va savoir maintenant ...
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Message par RôM » 29 nov. 2010 17:22

Ça m'étonne. Si c'était le cas, il y aurait a mon avis des différences de voies, d' empattement, etc...

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Message par memaster62 » 29 nov. 2010 17:24

N3° a écrit :d'apres mon garagiste , la beetle 1 a la plateforme de la golf3 , et la nb² celle de la golf4 .... va savoir maintenant ...
non,
elles sont toutes en configuration golf 4. c'est sûr et certain.
la seule variante possible est le chassis de RSI qui est une dérivée du golf4 4motion.
et encore seul le train arrière varie, le train avant ne diffère pas.
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Message par bidou » 29 nov. 2010 18:32

memaster62 a écrit :
N3° a écrit :question con , avez senti un + apres les avoir installer ?
neo
comme je l'avais déjà dit à bidou et astroman, la voiture va être un peu plus
"raide" à maitriser sous la pluie.
:coucou:

je ne dirais pas maitriser, mais je dirais que sa décroche sens préavis :(

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Message par Bullit13 » 29 nov. 2010 19:05

bidou a écrit :
memaster62 a écrit :
N3° a écrit :question con , avez senti un + apres les avoir installer ?
neo
comme je l'avais déjà dit à bidou et astroman, la voiture va être un peu plus
"raide" à maitriser sous la pluie.
:coucou:

je ne dirais pas maitriser, mais je dirais que sa décroche sens préavis :(
c'est le soucis en effet, et ce quelque soit la voiture.
Apres , la majorité d'entres nous utilisons nos améliorations pour un usage plus ou moins 'Tuning' , et au vue du prix, je suis certains que nous ne prenons le moins de risques possibles.

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Message par mimosa71 » 29 nov. 2010 19:48

je suppose que tu parles des grosses barres anti-roulis et non des
barres anti-rapprochement :?

Les barres anti-rapprochement je pense que ça peut éviter
des dégats sur un cab bien rabaissé avec de grosses jantes :oui:
memaster62 a écrit :comme je l'avais déjà dit à bidou et astroman, la voiture va être un peu plus
"raide" à maitriser sous la pluie.

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Message par N3° » 29 nov. 2010 23:32

en faite les 2 types de barres m'interesse :)

oui les barre anti rappro ca va lui faire du bien , une fois les 18" dessus .
elle travaillera moins en torsion .

dc sports fait des barres pour vw :hop: 8O , et ca franchement c'est une super nouvelles , c'est d'la balle , la c'est plus du tuning !
j'ai ca sur l'impreza , et ca change tout !

bon le prix des titanes , ca coute un oeil !

http://www.dcsports.com/strutbarvolkswagen.html

Elles pese 460 grammes environ .
Elle est 100% en titane , meme la viserie .
Elle est vraiment hyper rigide , meme avec les boulons desserés :o
On la trouve assez facilement sur ebay par exemple .
La finition est irréprochable , rien a redire .

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Message par N3° » 29 nov. 2010 23:39

aux states c'est deja moins chere , mais faut reussir a la faire venir et tu compte 30% de taxes en plus (19.6%+11%)

http://www.optionsauto.com/prodinfo.asp ... DC-CSB1603

mais je vois que toutes ces barres sont jusqu'a 2005 seulement , donc je me demande si le chassis ne change quand meme pas a partir de cette date .... :( :beurk: ...

http://www.octanemotorsports.com/Volksw ... 90556c80df
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Message par Astroman » 30 nov. 2010 00:56

:coucou: Merci pour le tuyau. Je me laisserai bien tenter :D
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Message par RôM » 30 nov. 2010 07:16

ça serait pas par hasard l'arrêt de la golf 4 2005?

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Message par N3° » 02 déc. 2010 12:29

bonne question , en tout cas 2005 a l'air d'etre une charniere .
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