Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

nouveau produit : la BMC OTA

"où puis-je trouver une puce pour passer la puissance de mon Tdi à 250ch?"
Répondre
Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13331
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

nouveau produit : la BMC OTA

Message par memaster62 » 22 juin 2009 17:54

tlm en parle et personne n'a fait de compte rendu valable de cette soit disant
nouvelle boite à air dynamique 8O
source mtk tuning
Image
Une véritable révolution dans le domaine de l’admission
L’OTA (traduction : boite a Air Ovale avec admission type Trompette) est le tout nouveau kit dynamique BMC. Totalement conçu, développé et fabriqué par les ingénieurs de la division ‘compétition’ (ceux-là mêmes qui assurent les développements pour la Formule 1, la moto GP, le WTCC, le DTM, la FIA GT, les courses d’endurance…). Plus de 10 années d’expériences et de savoir-faire en travaillant au plus près des teams usines les plus prestigieux, sont à la base de ce tout nouveau kit dynamique qui va vous étonner et vous impressionner tant ses résultats en terme de gain de couple et de puissance sont incroyables !
si vous avez des echos : postez les ici
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Avatar de l’utilisateur
BP
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 17302
Inscription : 21 janv. 2006 10:24
Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!

Message par BP » 22 juin 2009 17:58

c'est juste une déclinaison du modèle CDA, ya juste la forme qui change, le type trompette est deja dispo dans la CDA.....encore un bon coup marketing 8)
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13331
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 22 juin 2009 18:03

beetle-power a écrit :c'est juste une déclinaison du modèle CDA, ya juste la forme qui change, le type trompette est deja dispo dans la CDA.....encore un bon coup marketing 8)
? comment le voir de l'exterieur?
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Avatar de l’utilisateur
mitch
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 6155
Inscription : 28 sept. 2005 18:53
Localisation : Breizh

Message par mitch » 22 juin 2009 18:25

j'espère surtout qu'elle est moins cher que l'autre :D

Avatar de l’utilisateur
mitch
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 6155
Inscription : 28 sept. 2005 18:53
Localisation : Breizh

Message par mitch » 22 juin 2009 18:41

après vérification elle n'est donc pas moins cher :roll: :D

Avatar de l’utilisateur
BP
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 17302
Inscription : 21 janv. 2006 10:24
Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!

Message par BP » 22 juin 2009 19:07

memaster62 a écrit :
beetle-power a écrit :c'est juste une déclinaison du modèle CDA, ya juste la forme qui change, le type trompette est deja dispo dans la CDA.....encore un bon coup marketing 8)
? comment le voir de l'exterieur?
j'en ai une je sais comment c'est foutu dedans et c'est boen en forme de trompette, ya pas 50 forme possible, c'est comme une sorte de venturi
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13331
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 22 juin 2009 19:45

c'est exactement comme cela dans la classique cda?
Image
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Avatar de l’utilisateur
N3°
Pilote
Pilote
Messages : 1116
Inscription : 29 mars 2007 21:53
Localisation : 67

Message par N3° » 22 juin 2009 19:50

ca fait chero pour gagner 5cv ...et encore :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
BP
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 17302
Inscription : 21 janv. 2006 10:24
Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!

Message par BP » 22 juin 2009 20:42

oui ca a cette forme 8)
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13331
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 22 juin 2009 21:09

N3° a écrit :ca fait chero pour gagner 5cv ...et encore :lol:
pourtant 90% des véhicules tournant sur piste ont ce type d'admi;
il doit bien y avoir une relation de cause à effet; :roll:
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Avatar de l’utilisateur
N3°
Pilote
Pilote
Messages : 1116
Inscription : 29 mars 2007 21:53
Localisation : 67

Message par N3° » 22 juin 2009 23:38

J'avais poeter un topic avec des courbes de puissance mesuré sur le wcs ...mais je ne le trouve plus :(
On avait tester 6 filtres a air "inbox" et une boite a air "arc" , et une "bmc".

Tester un jour sec , soleil et 22° il me semble .

Le difference par rapport au filtre d'origine n'ont jamais depasser les 6cv :) , et c'était le filtre inbox HKS en mousse .

J'vais essayer demain de retrouver mon topic !
neo
Image

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13331
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 23 juin 2009 09:07

N3° a écrit :J'avais poeter un topic avec des courbes de puissance mesuré sur le wcs ...mais je ne le trouve plus :(
On avait tester 6 filtres a air "inbox" et une boite a air "arc" , et une "bmc".

Tester un jour sec , soleil et 22° il me semble .

Le difference par rapport au filtre d'origine n'ont jamais depasser les 6cv :) , et c'était le filtre inbox HKS en mousse .

J'vais essayer demain de retrouver mon topic !
neo
oui sur des moteurs turbo où le boulot d'aspiration est déjà effectué. ;)
moi on m'a montré des courbes de puissance sur banc d'une clio cup 2L et cela fait parti
des modifs à faire en quasi priorité.
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Avatar de l’utilisateur
N3°
Pilote
Pilote
Messages : 1116
Inscription : 29 mars 2007 21:53
Localisation : 67

Message par N3° » 23 juin 2009 10:41

memaster62 a écrit :
N3° a écrit :J'avais poeter un topic avec des courbes de puissance mesuré sur le wcs ...mais je ne le trouve plus :(
On avait tester 6 filtres a air "inbox" et une boite a air "arc" , et une "bmc".

Tester un jour sec , soleil et 22° il me semble .

Le difference par rapport au filtre d'origine n'ont jamais depasser les 6cv :) , et c'était le filtre inbox HKS en mousse .

J'vais essayer demain de retrouver mon topic !
neo
oui sur des moteurs turbo où le boulot d'aspiration est déjà effectué. ;)
moi on m'a montré des courbes de puissance sur banc d'une clio cup 2L et cela fait parti
des modifs à faire en quasi priorité.
Oui effectivement sur moteur turbo (wrx218cv)
neo
Image

Avatar de l’utilisateur
bibi3
Bon Conducteur
Bon Conducteur
Messages : 137
Inscription : 25 juin 2008 13:00
Localisation : Ile de France

Message par bibi3 » 08 janv. 2010 18:49

si cela n'apporte rien, ça sert à quoi alors? :?

Répondre