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hauteur des Carat

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VW

Message par VW » 08 nov. 2005 16:05

stanercam a écrit :ouai bon, j'ai l'impression que ça va partir en vrille ce sujet ! :roll:
Slt,

Mais non!

Quoique....
Suivant le nombre de bar mis dans le pneu par rapport a la hauteur du flanc et le poids embarqué...la hauteur doit être sûrement variable.

@+

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Message par yannou69 » 08 nov. 2005 18:09

je sais pas si les carat sont plus "sport " que les autres...

mais en tout cas pour moi, mon cab en 1.8 T est bien plus haut que toutes les autres bibis ( toute carrosserie et tout moteurs confondus!!!)

ç'est peut être un cab d'une camouflé en carat turbo ??? 8O :D :D :D
cabriolet 1.8 turbo vendu
bibi 1.8 T noire, jante porsche ...vendue aussi !

mais toujours en VW... en golf ( tdi en plus... lol )

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Message par Flobeetle » 08 nov. 2005 21:14

oui la carat tiens beaucoup mieux la route, tu peu prendre un ront point à plus de 60 kms sans problemes

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Message par chester » 08 nov. 2005 21:40

Flobeetle a écrit :oui la carat tiens beaucoup mieux la route, tu peu prendre un ront point à plus de 60 kms sans problemes
Clair
Quand je l'avais au début c'était plutôt à 80 :fou:
Juste pour voir l'ESP clignoter :?

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Message par Sky » 08 nov. 2005 21:45

Nico a écrit :
Asanty 974 a écrit :Et les 1.8T, sont elles rabaisées par rapport aux autre versions :? (1.6, 2.0, Tdi...) ?
non meme plus haute .............

les plus basses sont les premieres de 1999 ensuite les V5 avec les chassis sport puis les Design et les Carat
Merci Nico pour ces précisions ! Je savais pas tout ça :D

cz

Message par cz » 09 nov. 2005 09:14

confirme V5 plus basse et tenue de route :oui:

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Message par stanercam » 27 nov. 2005 18:41

Savez-vous si le kit chassis sport vendu pour les golf 4 & Bora est compatible avec les New Beetle ?? :cogite:

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Message par Nico » 27 nov. 2005 18:44

stanercam a écrit :Savez-vous si le kit chassis sport vendu pour les golf 4 & Bora est compatible avec les New Beetle ?? :cogite:
il existe aussi un kit pour new-beetle Votex vendu chez VW par contre les references varient avec la motorisation ce sont des ressorts courts qui semble bien travailler avec les amortos d'origine.
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Message par stanercam » 27 nov. 2005 18:50

Merci Nico ! :oui:
t'as une idée du prix ?

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Message par Nico » 27 nov. 2005 19:01

Non je ne m'en souviens plus :( désolé .Je vais quand meme jeter un oeil dans mes factures j'avais fais faire un devis chez vw en 2002 .....ça pourrait te donner une idée.
Black Devil Car

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Message par stanercam » 27 nov. 2005 19:40

Super Sympa... :oui:

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Message par igloo » 28 nov. 2005 02:07

Eh bien! 8O La hauteur des chassis est différente sur certaines séries de New Bee, je suis surpris, alors si je veut une voiture pour le chemin de terre du chalet je prendrai une 1.8 Turbo. :D

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Message par Vianouskouiou » 28 nov. 2005 11:35

bonne info je ne savais pas par contre je sais pas si le kit est si bien que ca :?
Anciènement grospet Funboarder et beetlement instable

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Message par stanercam » 28 nov. 2005 14:15

Vianouskouiou a écrit :bonne info je ne savais pas par contre je sais pas si le kit est si bien que ca :?
Ce qui fait que je m'y intéresse, c'est la hauteur. En effet je voudrais la même hauteur qu'une Carat, pas plus !

La beetle est déjà basse, alors avec un -50 mm...

-1,5 voire -2 me suffirait amplement !

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Message par Vianouskouiou » 28 nov. 2005 17:21

moi je souhaite faire -3 mais j'hesite encore sur quoi mettre
Anciènement grospet Funboarder et beetlement instable

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