Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Taille des haut-parleurs

Tout sur la modification des Beetles
Répondre
nico-tine
Pilote
Pilote

Taille des haut-parleurs

Message par nico-tine » 10 août 2006 13:30

:coucou: tout le monde,

qui peut me dire la taille des hp avant et arriere sur la bibi ?

merci bien

philly
As du Volant
As du Volant

Re: Taille des haut-parleurs

Message par philly » 10 août 2006 14:06

nico-tine a écrit ::coucou: tout le monde,

qui peut me dire la taille des hp avant et arriere sur la bibi ?

merci bien
:coucou:

pour répondre à ta question c'est du 16.5 cm..

Que vas-tu mettre comme HP?

nico-tine
Pilote
Pilote

Message par nico-tine » 10 août 2006 14:13

merci :oui:

je sais pas trop ce que je vais mettre encore! :D

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 10 août 2006 16:31

mets du focal, du jbl, du audiobahn, du pur son quoi! mets pas n'importes quoi non plus! :oui:
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

philly
As du Volant
As du Volant

Message par philly » 10 août 2006 16:36

beetle-power a écrit :mets du focal, du jbl, du audiobahn, du pur son quoi! mets pas n'importes quoi non plus! :oui:
Oxygen c'est pas bon?

beetlejuice
Jeune Permis
Jeune Permis

Audio

Message par beetlejuice » 10 août 2006 16:49

Pour les HP c'est vrai qu'il y a de bons produits comme Focal cités plus haut. Pour ma part je suis en train de faire une installation en JL Audio (photos dans quelques semaines). C'est un produit qui propose un super rapport qualité - prix. Voir produits et pris sur www.hifimobile.fr. D'ailleurs, le site propose plein de produits, des meilleurs marques, dans diverses gammes.
Toutefois, compte tenu des performances assez médiocres de l'installation d'origine dans la beetle, ne changer que les HP ne sert pas à grand chose. Il faut une amplification indépendante (celle de l'auto radio ne vaut rien) et un câblage digne de ce nom et ne pas oublier les basses qui sont purement artificielles sur l'autoradio et donc mauvaise (il est aussi utile de changer l'autoradio).
Il est possible de faire une installation simple et à petit budget avec un exellent résultat en reprenant les emplacements existants.

A plus.

Asanty 974
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Re: Audio

Message par Asanty 974 » 10 août 2006 19:12

beetlejuice a écrit :Pour les HP c'est vrai qu'il y a de bons produits comme Focal cités plus haut. Pour ma part je suis en train de faire une installation en JL Audio (photos dans quelques semaines). C'est un produit qui propose un super rapport qualité - prix. Voir produits et pris sur www.hifimobile.fr. D'ailleurs, le site propose plein de produits, des meilleurs marques, dans diverses gammes.
Toutefois, compte tenu des performances assez médiocres de l'installation d'origine dans la beetle, ne changer que les HP ne sert pas à grand chose. Il faut une amplification indépendante (celle de l'auto radio ne vaut rien) et un câblage digne de ce nom et ne pas oublier les basses qui sont purement artificielles sur l'autoradio et donc mauvaise (il est aussi utile de changer l'autoradio).
Il est possible de faire une installation simple et à petit budget avec un exellent résultat en reprenant les emplacements existants.

A plus.
+1, après, tout dépend de ton budget...

Mais en changeant seulement ton poste et tes Hp's d'origine (solution la plus économique!) par du matériel correcte, tu as quand meme de quoi avoir un meilleur son :oui:

Mais apres, si tu veux mettre un ampli, etc, c'est autre chose :lol:
Yankee Nord Marseille

Image

JPOLOCHON2
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par JPOLOCHON2 » 10 août 2006 22:12

salut oxygene pas top moi j ai deja decolle deux membranes apres tout depend de ce que tu veus ci c'est pour du boum boum ou ci c'est pour de l acoustique perso pour l acoustique il y a (focal mes pas le debut de gamme ) sinon (davis acoustique) est super bien apres ci pour le boum boum ( kikers coustic) sinon pour pas cher et bien il y a (alpine , rokford) moi la je v essaie tout une instal blaukpunt pour voir ce que ca donne sauf l amplis que j ai pris chez coustic et ci c pas bien j irai faire un tour chz rokford :oui:
on court apres le bonheur ms on oublie d etre heureux

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 10 août 2006 23:14

rockford pas cher? 8O 8O t'es fou :fou: ! vla le prix des kits eclatés! et des amplis aussi! 8O
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

JPOLOCHON2
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par JPOLOCHON2 » 11 août 2006 19:40

bas ecoute moi pres de chz moi il y a un potte qui tient un shop tuning et les prix pour du rokford et alpine sont pas cher
on court apres le bonheur ms on oublie d etre heureux

Répondre