Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Pele Mele de questions ... et Remerciements à Lulu

Tout sur la modification des Beetles
heavenbeetle
Pilote
Pilote

Pele Mele de questions ... et Remerciements à Lulu

Message par heavenbeetle » 13 juil. 2006 13:58

Salut à tous alors voila, je mets le sujet dans discution générale car je ne sait pas vraimetn oua le mettre :D

Donc voila tout d'abord j'ai mon ampoule d'éclairage de plaque qui a grillée , jaimerais savoir comment demonter le petit feu arrière en faite j'ai limpression qu'il faut glisser un tournevis et faire levier mais est ce vraiment ça , j'ai peu d'habimer la peinture :)

Ensuite j'ai l 'éclairage de la porte passager aussi qui deconne c'est l'ampoule surment et la c'est pareil comment demonter lol toujours lemême principe glisser le tournevis et habimé la garniture, faut ptetre forcer? :hop:

pour continuer je voudrais savoir qui a dejà fait le petit bricologe avec une prise Jack pour mettre un lecteur MP3 , enfaite je voudrais savoir si c'est facile à faire et surtout rapide?

Enfin et la pour terminer je remercie Lulu pour les fleurs qu'elle ma envoyées elles sont superbes mais j'arrive pas à poster correctement les photos faites .... un jour jy arriverais un jour :fou: .......
une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien

France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 13 juil. 2006 14:09

et ben il y en a qui ont de la chance, quand on leur promet des fleurs, on leur envoie :fou:
comprenne qui pourra :D :D :D :D :D :D :D
c'est juste une p'tite blague comme ça suite à un pari :D

NBreizh
Modérateur
Modérateur
Localisation : pas trop loin de Paris, mais pas trop près non plus ^^

Re: Pele Mele de questions ... et Remerciements à Lulu

Message par NBreizh » 13 juil. 2006 15:42

heavenbeetle a écrit :Salut à tous alors voila, je mets le sujet dans discution générale car je ne sait pas vraimetn oua le mettre :D

Donc voila tout d'abord j'ai mon ampoule d'éclairage de plaque qui a grillée , jaimerais savoir comment demonter le petit feu arrière en faite j'ai limpression qu'il faut glisser un tournevis et faire levier mais est ce vraiment ça , j'ai peu d'habimer la peinture :)

Ensuite j'ai l 'éclairage de la porte passager aussi qui deconne c'est l'ampoule surment et la c'est pareil comment demonter lol toujours lemême principe glisser le tournevis et habimé la garniture, faut ptetre forcer? :hop:

pour continuer je voudrais savoir qui a dejà fait le petit bricologe avec une prise Jack pour mettre un lecteur MP3 , enfaite je voudrais savoir si c'est facile à faire et surtout rapide?

Enfin et la pour terminer je remercie Lulu pour les fleurs qu'elle ma envoyées elles sont superbes mais j'arrive pas à poster correctement les photos faites .... un jour jy arriverais un jour :oops: :) :fou: .......

contente qu'elles te plaisent :D :oui:

heavenbeetle
Pilote
Pilote

Message par heavenbeetle » 17 juil. 2006 19:55

:up: un tit :up: oui, personne n'a monté un MP3 avec la modif du forum , et si oui quel MP3 j'ai pas envoie de me tromper , sait on jamais une ame charitable pourra me conseiller merci :hop: ...

moyo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par moyo » 17 juil. 2006 22:49

heavenbeetle a écrit :Enfin et la pour terminer je remercie Lulu pour les fleurs qu'elle ma envoyées elles sont superbes

Ben alors Lulu on se transforme en prince charmant maintenant? :D
Image

Image

heavenbeetle
Pilote
Pilote

Message par heavenbeetle » 17 juil. 2006 22:56

moyo a écrit :
heavenbeetle a écrit :Enfin et la pour terminer je remercie Lulu pour les fleurs qu'elle ma envoyées elles sont superbes

En Princesse Charmante elle sait y faire avec les hommes Lulu :D

NBreizh
Modérateur
Modérateur
Localisation : pas trop loin de Paris, mais pas trop près non plus ^^

Message par NBreizh » 17 juil. 2006 23:49

heavenbeetle a écrit :
moyo a écrit :

En Princesse Charmante elle sait y faire avec les hommes Lulu :D

Que pour toi mon ptit loup :D , là c'etait une exeption ;)

Répondre