Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Je suis un traitre!!!

Tout sur la modification des Beetles
Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 16 juin 2006 12:52

darkjojo a écrit :felicitations pour ta nouvelle voiture , quand tu auras des photos , ne les poste pas :D
:lol: :lol: :lol: :lol:

ODLF
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par ODLF » 16 juin 2006 13:36

oldbee 64 a écrit :ça me change des 15L de la Cox! :D
Alors, là je ne te crois pas, soit tu ne sais pas conduire une Cox,
soit elle est à régler de toute urgence, au delà de 10litres/100kms c'est totalement ANORMAL 8O .

Avec un 1600 d'environ 70ch, je n'ai jamais dépassé les 8,5l/100kms,
et pas en conduite pépère.

Bon si tu t'éclates en Fiat... C'est sur tant qu'c'est neuf (on en reparle dans 42 ans...)

:tchin:
On voit quand j'ai bu, on voit pas quand j'ai soif !.

Marcus
As du Volant
As du Volant

Message par Marcus » 16 juin 2006 13:49

ODLF a écrit :Bon si tu t'éclates en Fiat... C'est sur tant qu'c'est neuf (on en reparle dans 42 ans...)
Ca c'est bien dit :lol: :lol: :fou:
Image

oldbee 64
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par oldbee 64 » 16 juin 2006 14:06

ODLF a écrit :
soit elle est à régler de toute urgence, au delà de 10litres/100kms c'est totalement ANORMAL 8O .

Bon si tu t'éclates en Fiat... C'est sur tant qu'c'est neuf (on en reparle dans 42 ans...)

Bien sûr qu'elle a un problème ma petite Cox!

en fait fo lui changer la pipe d'admission et le carbu, je roule hyper riche pour que tout cela fonctionne (enfin c'est un bien grand mot!)... :(

Mais comme je compte changer le moteur, je n'investis pas dans des pièces de 1200, voilà tout!

dans 42 ans ma petite Cox aura 85 ans, moi 71, et je ne sais pas si la petite Panda aura survécu... :?

Et que ça soit une FIAT ou autre importe peu, vu que c'est un CADEAU, plutôt important comme symbole non? :roll:

Après tout, une New Beetle n'est franchement pas mieux finie, ce qui est surprenant pour une Golf arrondie :P (pas taper, pas taper!)! nan en fait j'adore la New Beetle, surtout le cab bien evidement!

C'était juste un post comme ça quoi, histoire de dire que le OLDBEE l'est content... :)
mine is an old one!

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 16 juin 2006 19:43

vag....lover a écrit :FIAT : Ferraille Invendable A Turin

=> Donc ils refourguent ca en France...... ;)
:lol: :tchin:

Non je deconne .... Elle est :oui:
:lol: :lol: excellent! :oui: :oui:
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Flower Power With Beebee
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Flower Power With Beebee » 16 juin 2006 21:49

:D je vois que tu as craqué :D
Image
Image

rebivince

Message par rebivince » 17 juin 2006 14:05

un cadeau comme ça on ne le refuse pas surtout que ça va te permettre de garder tes sous pour refaire et préparer ta cox :oui:
Pour le comparatif cox/beetle V5 c'est quand tu veux, ça me ferait très plaisir de me faire manger pas une bonne vieille cox 8)

Sinon je reviens de 10 jours sur les routes de Toscane au volant d'une fiat panda (bleu clair justement ;) ), j'ai fait 1500kms avec et je dirai que ce n'est pas pire qu'une twingo. ça avance pas, ça consomme peux (le plein = 40 euros 8O au lieu de 70 sur le V5 :cry: ) et ça manque de confort sur long trajet (je reviens avec un bon mal de dos :roll: ).
Niveau look sinon c'est pas trop mal surtout en version 4X4 :oui:

99.G
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 99.G » 19 juin 2006 09:54

bah... new beetle, c'est avant tout un esprit hein, c'est plutot ta Panda qui va peut-être pas apprécier que tu penses bcp à la BeeBee... :D
Image

darkjojo
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par darkjojo » 19 juin 2006 15:43

oldbee 64 a écrit :
ODLF a écrit :

Bien sûr qu'elle a un problème ma petite Cox!

en fait fo lui changer la pipe d'admission et le carbu, je roule hyper riche pour que tout cela fonctionne (enfin c'est un bien grand mot!)... :(

Mais comme je compte changer le moteur, je n'investis pas dans des pièces de 1200, voilà tout!

dans 42 ans ma petite Cox aura 85 ans, moi 71, et je ne sais pas si la petite Panda aura survécu... :?

Et que ça soit une FIAT ou autre importe peu, vu que c'est un CADEAU, plutôt important comme symbole non? :roll:

Après tout, une New Beetle n'est franchement pas mieux finie, ce qui est surprenant pour une Golf arrondie :P (pas taper, pas taper!)! nan en fait j'adore la New Beetle, surtout le cab bien evidement!

C'était juste un post comme ça quoi, histoire de dire que le OLDBEE l'est content... :)
on te chambre :D hehe , avec la fiat tu pourras faire des economies pour ta oldbibi ... je suis sur que pas mal de personnes aimeraient avoir une 2eme voiture soit pour faire les courses au supermarché du coin , soit pour aller au boulot ect.... et ne rouler en newbettle que pour la promenade

Répondre