Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Cache à la place de l'accoudoir ?

Tout sur la modification des Beetles
Kivlov
Visiteur
Visiteur

Cache à la place de l'accoudoir ?

Message par Kivlov » 01 mai 2017 20:52

Salut à tous :)

l'accoudoir central est cassé, il s'est retrouvé en 2 parties et l'ancien propriétaire a fixé une plaque métallique type charnière pour qu'il soit fonctionnel.

mais en plus d'être pas super esthétique, on arrive à s'y pincer. mais pire, l'accoudoir central ne plait pas à ma femme (et c'est sa voiture). donc j'ai regardé comment l'enlever, ça n'est pas bien compliqué... mais il reste un trou.

j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas cet "accessoire", du genre un cache qui viendrait se clipser en lieu et place du trou laissé par l'accoudoir démonté. est-ce que quelqu'un a déjà vu une telle pièce quelque part ? ou ça n'existe pas ?

merci d'avance !

Astroman
Modérateur
Modérateur

Re: Cache à la place de l'accoudoir ?

Message par Astroman » 02 mai 2017 20:38

A ma connaissance un tel cache n'existe pas.

Par contre, il me semble que dans certains pays (pour abaisser le tarif) l'accoudoir n'est pas présent.
La garniture haute de la console centrale devait être sans ce trou.

La galère pour trouver cela :P
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

Kivlov
Visiteur
Visiteur

Re: Cache à la place de l'accoudoir ?

Message par Kivlov » 02 mai 2017 20:41

merci de ta réponse. mince, je vais devoir bricoler donc...

Répondre