Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

voyant batterie + probleme pompe a injection new beetle tdi 90

Tout sur la modification des Beetles
haribo83400
Visiteur
Visiteur

voyant batterie + probleme pompe a injection new beetle tdi 90

Message par haribo83400 » 13 janv. 2016 21:06

bonsoir ,
Ma new beetle tdi 90 année 2001 a eu depuis peu le voyant batterie qui s'est allumée au démarrage, mais qui s'éteigner au bout de quelque seconde mais depuis quelque jour sa me le faisait plus longtemps jusqu'à ce que le voyant c'est allumée en continue j'ai pensée a la batterie que j'ai enlever et mener cher un professionnel qui me la vérifier et qui ma dit qu'elle étais pas hs je suis donc reparti avec la batterie charger et je lai mise dans la voiture et la le voyant était toujours allumée j'ai rouler, fait dix KM et la tout les voyant se sont allumée signe que la batterie était décharger a nouveau j'ai donc étai obliger de m'arrêter et d'appeler un dépanneur
il me la mener cher vw qui ma dit après diagnostique que la pompe étais defectueuse qu'il y avait une fuite de gasoil qui couler sur l'alternateur ce qui a fait griller celui ci
Est ce que quelqu'un a déjà eu se problème car le garage me sort un devis de 3700e pour remplacement de la pompe et de l'alternateur
merci

lolooooo62
Pilote
Pilote

Re: voyant batterie + probleme pompe a injection new beetle tdi 90

Message par lolooooo62 » 14 janv. 2016 10:33

Est ce que ça sent le gazoil?? :? Ton alternateur a peut être simplement rendu l'âme...et si un TDI 90 qui est un moteur plutôt courant tu devrais pouvoir trouver ça d'occas'?
Une beetle peut en cacher une autre...

haribo83400
Visiteur
Visiteur

Message par haribo83400 » 14 janv. 2016 19:21

bonsoir,
Non ça ne sentait pas le gasoil c'est pour ça que je trouver ça bizarre et que j'ai récupérer ma voiture
j'ai un amis qui va regarder ma "beebee" mais d'après lui la pompe et pas hs , ça ne serais que deux joint a changer et l'alternateur et lui aussi griller mais tout cela reste a verifier, quand ça sera démonter
je vous ferait par des nouvelles des que possible
et aussi qui a déjà retaper son intérieur ?(plastique intérieur qui colle)

monkeybibi
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par monkeybibi » 15 janv. 2016 20:07

Salut, :coucou:

Je sens que ton garagiste veut t'arnaquer. D'après ton analyse je suis sûr à 90% que c'est ton alternateur qui est HS :tchin:
En mécanique automobile il faut savoir être persévérant. :lol:

Marge
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par Marge » 08 oct. 2016 10:54

Bonjour Pour infos j'ai du changer ma pompe à gasoil sur ma 1,9 90 TDI de 99 on en a trouvé une d'occasion ,j'ai des mécanos amis qui me l'ont fait et maintenant elle roule comme une horloge elle à 150000 km et c'est un peu étonnant de la changer donc je me pose des questions qu'elle doit en avoir plus , enfin maintenant tout est ok

hobby vw
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par hobby vw » 08 oct. 2016 11:04

salut, a tu fais contrôler ton alternateur, maintenant que cela va mieux!

tant qu'à faire, cela ne te prend pas beaucoup de temps, et tu seras plus rassuré!

bien sûr, ce n'est que mon point de vue, peut être d'autres avis à venir!

bonne journée! :coucou:

Répondre