Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Pommeau et soufflet de levier de vitesse, type porsche

Tout sur la modification des Beetles
memaster62
Champion du monde
Champion du monde

Message par memaster62 » 09 févr. 2006 09:20

Manou a écrit :ok, j'ai hate de le voir.
Tu l'as payé cher ce pommeau?
oui, trop cher :x
mais le mien etait un peu foutu (5ans) a force de... :lol:
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Manou
Pilote
Pilote

Message par Manou » 09 févr. 2006 09:21

lol :lol:
Golf TDI 130

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 09 févr. 2006 10:35

trés zolie le pommeau type porsche et celui qui s'eclaire, magnifique!!! ca gène pas trop pour conduire l'eclairage du pommeau?? ca doit pas etre trop puissant!!!!! brancher sur le dimler??????
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Manu
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par Manu » 09 févr. 2006 10:49

Et les refs ou les liens?? Faut faire tourner!

memaster62
Champion du monde
Champion du monde

Message par memaster62 » 09 févr. 2006 10:59

beetle-power a écrit :trés zolie le pommeau type porsche et celui qui s'eclaire, magnifique!!! ca gène pas trop pour conduire l'eclairage du pommeau?? ca doit pas etre trop puissant!!!!! brancher sur le dimler??????
tu as tout bon...
pour les ref. en fait j'en sais rien je l'ai trouvé dans une celebre chaine
de magasin tyouning :lol:
je l'ai trouvé en allant chercher un bidon de liquide de refroidissement
donc totalement par hasard.

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 09 févr. 2006 12:52

memaster62 a écrit :
beetle-power a écrit :trés zolie le pommeau type porsche et celui qui s'eclaire, magnifique!!! ca gène pas trop pour conduire l'eclairage du pommeau?? ca doit pas etre trop puissant!!!!! brancher sur le dimler??????
tu as tout bon...
pour les ref. en fait j'en sais rien je l'ai trouvé dans une celebre chaine
de magasin tyouning :lol:
je l'ai trouvé en allant chercher un bidon de liquide de refroidissement
donc totalement par hasard.
pendant un moment, le magasin sturny à selestat vendait ce type de pommeau!!! fo aller voir sur leur site!!!!! :oui:
Image

rebivince

Message par rebivince » 13 août 2006 12:39

je le verai bien adapté dans ma bibi celui là. Le problème c'est qu'il faudrait aussi changer la boite de vitesse pour une 6 :lol:

Image

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 13 août 2006 12:47

ou alors, t'achetes la porsche qui va autours! :D
Image

rebivince

Message par rebivince » 13 août 2006 12:50

beetle-power a écrit :ou alors, t'achetes la porsche qui va autours! :D
oui mais c'est moins fun ;)

nico-tine
Pilote
Pilote

Message par nico-tine » 13 août 2006 12:52

si ca ca ne fait pas jacky, a moi la peur! :?

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 13 août 2006 12:59

8) t'auras beau mettre des accessoires porsches sur une beebee pour lui donner un style, qui pour moi, ne lui va pas du tout (voir le post sur le kit carrosserie), et bin ca restera une beebee! et a mettre un pommeau porsche marqué "boite 6" alors que ca n'existe pas sur une beebee, j'vois pas trop l'interet là :cogite: chacun son truc aussi, ca c'est mon avis sur le sujet! ou alors pour masquer le "6", un petit coup de mastique et c'est parti! :D :lol: :P
Image

rebivince

Message par rebivince » 13 août 2006 13:10

beetle-power a écrit :8) t'auras beau mettre des accessoires porsches sur une beebee pour lui donner un style, qui pour moi, ne lui va pas du tout (voir le post sur le kit carrosserie), et bin ca restera une beebee! et a mettre un pommeau porsche marqué "boite 6" alors que ca n'existe pas sur une beebee, j'vois pas trop l'interet là :cogite: chacun son truc aussi, ca c'est mon avis sur le sujet! ou alors pour masquer le "6", un petit coup de mastique et c'est parti! :D :lol: :P
le but n'est pas d'en faire une porsche mais de mettre quelque touches sympa et discrètes rappelant sa grande soeur (ce qui exclue les kit carrosserie ;) ). ça s'appelle le german look et c'est très courant dans le milieu de ma cox et perso c'est bien plus à mon goût que la tendance tuning avec jantes chromées, feux lexus etc....
Pour le 6 de la boite c'est justement ce que je disais, à moins de passer en boite 6.
Ta réponse m'amuse car si on va par là, pourquoi monter des jantes de A8 sur une beetle 2L :cogite: :P encore des aerateur audi TT :lol:

mais bon il en faut pour tous les goûts :D

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 13 août 2006 13:17

rebivince a écrit :
beetle-power a écrit :8) t'auras beau mettre des accessoires porsches sur une beebee pour lui donner un style, qui pour moi, ne lui va pas du tout (voir le post sur le kit carrosserie), et bin ca restera une beebee! et a mettre un pommeau porsche marqué "boite 6" alors que ca n'existe pas sur une beebee, j'vois pas trop l'interet là :cogite: chacun son truc aussi, ca c'est mon avis sur le sujet! ou alors pour masquer le "6", un petit coup de mastique et c'est parti! :D :lol: :P
le but n'est pas d'en faire une porsche mais de mettre quelque touches sympa et discrètes rappelant sa grande soeur (ce qui exclue les kit carrosserie ;) ). ça s'appelle le german look et c'est très courant dans le milieu de ma cox et perso c'est bien plus à mon goût que la tendance tuning avec jantes chromées, feux lexus etc....
Pour le 6 de la boite c'est justement ce que je disais, à moins de passer en boite 6.
Ta réponse m'amuse car si on va par là, pourquoi monter des jantes de A8 sur une beetle 2L :cogite: :P encore des aerateur audi TT :lol:

+1 pour toi, c'est vrai ca! par contre moi ce n'est pas pour y ressembler mais juste des touches plus esthetiques avant tout! jantes A8 et aerateurs de TT plus beaux que les elements d'origine pour moi!
mais c'est avant tout une histoire de gout perso! :oui: :tchin:
Image

memaster62
Champion du monde
Champion du monde

Message par memaster62 » 13 août 2006 18:38

rebivince a écrit :

8O :lol:

pourquoi je ris moi déjà? :? :P :lol:
a ta place moi j'essayerais de faire ressembler ton levier a celui de rsi :roll:
mais ce n'est qu'une suggestion

Tai
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par Tai » 13 août 2006 23:56

rebivince a écrit : le but n'est pas d'en faire une porsche mais de mettre quelque touches sympa et discrètes rappelant sa grande soeur (ce qui exclue les kit carrosserie ;) ).

mais bon il en faut pour tous les goûts :D 8O :lol:
je te rassure c'est pas pour la faire ressembler a sa grande tante l Audi A8 ;)

Répondre