Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Combien de temps ?

Tout sur la modification des Beetles
douakhi
Jeune Permis
Jeune Permis

Combien de temps ?

Message par douakhi » 06 août 2012 18:58

petit bonjours deja pour commencer a tous les membres du forum !!!je me posait la question suivant peut etre a t elles deja été posé ,je ne sais pas, mais la voici :depuis combien de temps avez vous votre bibi ? et combien de temps vous a t il fallu pour atteindre un resultat satisfaisant ?

Papillon
Pilote
Pilote

Re: Combien de temps ?

Message par Papillon » 06 août 2012 19:01

Depuis 8 ans...
Et elle a été et est toujours parfaite... :D (ou presque)

Je l'ai eu avec très peu de km et en très bon état.
Aujourd'hui elle a 192 000 km.
Coté mécanique, RAS depuis toujours. (Uniquement de l'entretien, vidange, pneus...) Je croise les doigts pour que ça dure.
Coté carrosserie, un accro en bas de caisse dans un parking étroit, je suis responsable :( mais réparé.
Et depuis un an ou 2 elle souffre de la connerie de c... qui ne savent pas se garer...
Papillon

Bullit13
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bullit13 » 06 août 2012 19:30

5 ans deuis 2007 :oui:
et il m'as fallu 4 ans pour faire mes modifs souhaitées, et je pense encore une année de plus pour fignoler tout ça
et apres elle sera parfaitement parfaite à mon gout :aime:

Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 06 août 2012 19:33

15 février 1999... C'est ça l'amour fou... Et je vais tout faire pour que cela dure :fou:
On a tous les 2 toujours bon pied bon oeil :D

L'appréciation "résultat satisfaisant" est une notion tout à fait relative qui peut évoluer avec le temps, les découvertes, les avis, les envies...

Quelque soit son apparence, j'adore toujours autant la conduire et la contempler :love:
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

Bamby
Modérateur
Modérateur

Message par Bamby » 06 août 2012 19:46

8 mai 2003 :D et oui cela fait 9 ans qu'elle partage ma vie et je dois dire que j'ai toujours autant de plaisir de la conduire ;)

parfaite, non elle ne l'est pas... mais ces quelques petites imperfections s'effacent devant ses rondeurs que l'on apprécie :D
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !

beetle-jura
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par beetle-jura » 07 août 2012 07:34

Bonjour...

Mon copain ça fait depuis avril 2011 qu'il l'a... Son ancien propriétaire nous l'avais amené le week-end de Pâques :aime:

Moi je l'ai acheté il y a 5 mois... C'est à dire au mois de mars de cette année. Je la trouve parfaite :aime:

Bon mardi à tous !

Lucat
Champion du monde
Champion du monde

Message par Lucat » 07 août 2012 15:39

Ma 1ere en 2003 et c'était un Modèle 2000 Tdi 90 170 000km aucun souci
puis en 2006 ma 2ieme Modèle Tdi 100 toujours aujourd'hui 90 000km aucun souci et c'est le :upup: :aime:

douakhi
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par douakhi » 07 août 2012 17:34

bonjours ma 1 ere etait un reve de gosse que j ai realisé a 28 ans avec beaucoup de projet mais tous de suite beaucoup de probleme c etait une 2000 noir a 156 000 km je l avais acheter un jeudi et des le vendredi je m etait rendu compte que je m etait fais avoir sur la courroie le demarreur qui me lache des le dimanche et on me casse mon par brise des le lundi le tous pour la petit somme de 876 euros pas cool donc je n ai plus voulu la garder mon reve etait devenu un cauchemar que j ai voulu brizé donc je l ai vendu avec dechirement et quelque moi apres pour repartir sur de bonne base j ai trouvé celle de philly que du bonheur mais avec une boule au ventre quand meme j avais une angoise que sa recommence mais c'est vrai qu'elle est superbe je l adore vivre sans new mais impossible coup de foudre !!! et a maintenant au compteur 156420km , je l ai depui debut juin ,je la bichonne tous les jours mon chiffon ne me quitte plus !!! mais je ne suis pas tres patience et perfectionniste et j aimerai qu'elle soit comme je l ai toujours voulu mais sa coute chere!!!!(apres c'est vrai astroman a raison tous est une question de gout et d envie suivant le temps )

Bullit13
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bullit13 » 07 août 2012 21:17

douakhi a écrit :bonjours ma 1 ere etait un reve de gosse que j ai realisé a 28 ans avec beaucoup de projet mais tous de suite beaucoup de probleme c etait une 2000 noir a 156 000 km je l avais acheter un jeudi et des le vendredi je m etait rendu compte que je m etait fais avoir sur la courroie le demarreur qui me lache des le dimanche et on me casse mon par brise des le lundi le tous pour la petit somme de 876 euros pas cool donc je n ai plus voulu la garder mon reve etait devenu un cauchemar que j ai voulu brizé donc je l ai vendu avec dechirement et quelque moi apres pour repartir sur de bonne base j ai trouvé celle de philly que du bonheur mais avec une boule au ventre quand meme j avais une angoise que sa recommence mais c'est vrai qu'elle est superbe je l adore vivre sans new mais impossible coup de foudre !!! et a maintenant au compteur 156420km , je l ai depui debut juin ,je la bichonne tous les jours mon chiffon ne me quitte plus !!! mais je ne suis pas tres patience et perfectionniste et j aimerai qu'elle soit comme je l ai toujours voulu mais sa coute chere!!!!(apres c'est vrai astroman a raison tous est une question de gout et d envie suivant le temps )
8O oula je comprend tout alors, c'est mauvais ce jour pour moi , alors j'imagine meme pas :non:

Répondre