Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Vitres teintées ?

Tout sur la modification des Beetles
Samantha
Apprenti
Apprenti

Re: Vitres teintées ?

Message par Samantha » 31 mai 2011 15:31

pour l instant, dans ma tete, j irais chez glastint j ai pas envie que ma voiture ressemble a celle de mon pere quand gt petite, (il avait posé le film lui meme, j vous raconte pas l horreur!)

par contre enlever les parties sténographiées, ça me tente pas trop... t'es sur que c'est uen bonne idée?

L'enfer c'est les autres

lolo503
Visiteur
Visiteur

Message par lolo503 » 13 juin 2011 18:16

beubeu76 a écrit :moi j'ai fais teinter mes vitres chez glastint et il m'ont prix 350e le tout au black... vitre avant arriéré et le coffre et attention de ne faire faire sa que par des professionnel car j'ai fait deux expérience dans des garage de nettoyage auto qui proposait ce service et vu que la Beetle a des vitre assez galber il faut avoir le cout de patte!!!!!!
sinon il faut faire attention moi on m'avait proposer 700e d autre 650 e et d'autre tarif encore plus fous!!!! :lol: :x :x :x :fou:
glastint c'est une garanti sur et va voir sur les forum car chaque glastint n'est pas pareil niveau qualité de pose!!!!
après le film est vraiment de qualité pas de rayure pas de bulle une finition parfaite mais je te conseille de mettre leur 2eme option celle ou il enlève la partie sténographier des vitres cela fait plus fini
propose leur au black!!!!! sa marche comme sa en temps de crise!!!! :oui:

sur lyon tu as protect-film.fr. ils m'ont prix 365€ ttc pour le véhicule complet avec une garantie de 10ans et intervention à domicile. Côté taf rien à dire j'avais peur qu'ils fassent la lunette en deux morceaux car j'avais entendu dire qu'elle était dur à faire mais non un morceau !

beubeu76
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par beubeu76 » 13 juin 2011 21:58

a la c'est carrément intéresant!!! 8O
ouai la lunette arriéré est assez complexe a faire mais avec un bon pro y a pas de problème :oui:
d'où l'intérêt de ne pas faire sa par n'importe qui ou soi mémé!!!!
j'ai essayer et catastrophe!!!! :lol: :lol:
fière de rouler en beetle!

JacquesB
Visiteur
Visiteur

Message par JacquesB » 17 janv. 2013 15:31

ManuDM a écrit : Je cherche également depuis un moment.
Glastint est en effet assez onéreux...

Sinon en passant par le groupe Odiam, il est possible
de trouver rapidement des centres de pose de films
dans (presque) toute la france.
A voir par ici : [url=http://...]http://www.[/url]vitres.teintees[url=http://...].com/prix-devis[/url]
Suffit de passer un coup de fil pour un tarif et/ou un rdv.

Pour teinter une bibi compléte, il faut compter ~300 €.
Bonjour, merci pour le lien, 300€ ça m'intéresse vraiment, ça tournais plus à 450/500€ dans certains garages.

Répondre