Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Vitres teintées ?

Tout sur la modification des Beetles
Samantha
Apprenti
Apprenti

Vitres teintées ?

Message par Samantha » 16 mai 2011 15:37

Bonjour ,

je voudrais faire teinter les vitres de ma New beetle sur lyon ou alentours,
est ce que quelqu'un peut me donner de bonnes adresses a tarif acceptable? (glastint m'a fait un devis a 559 €! ils font fou ! )

merci d 'avance !
Samantha

L'enfer c'est les autres

ManuDM
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Re: Vitres teintées ?

Message par ManuDM » 16 mai 2011 16:37

Je cherche également depuis un moment.
Glastint est en effet assez onéreux...

Sinon en passant par le groupe Odiam, il est possible
de trouver rapidement des centres de pose de films
dans (presque) toute la france.
A voir par ici : http://www.vitres.teintees.com/prix-devis
Suffit de passer un coup de fil pour un tarif et/ou un rdv.

Pour teinter une bibi compléte, il faut compter ~300 €.
@+ Manu

Samantha
Apprenti
Apprenti

Message par Samantha » 19 mai 2011 23:32

Merci je vais voir

perso j'ai demandé a 5 compagnies differentes qui sont toutes + cheres que 500 €
et celle ci m a proposé 250 € : http://www.blacktint-lyon.fr/
(ils sont dans le 91 et a lyon mais je sais pas si ils sont ailleurs)

L'enfer c'est les autres

Bullit13
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bullit13 » 20 mai 2011 13:15

Apres il y amarchandise pour argent
Si pour 250 euros ils te proposent un tintage de vitre , contre 500 chez un autre , c'est que peut etre (je dit bien peut etre ) la qualité dans le temps ou bien la garantie d'une caractéristique vendue ( filtre 99% des rayons UV , ou autres ) , ne soit pas là non plus.
A voir aussi la qualité du film ( si il t'arrive par mégarde , toi ou bien un passager , à relacher brusquement la ceinture et que la boucle heurte la vitre , certains films se percent , d'autres se rayent , d'autres supporte )
ou quand tu nettoie les vitres , certains sont plus vulnérables que d'autres . Tout ces détails, lorsque c'est tout beau tout neuf , on le voit pas et c'est apres hélas :( .

Glastint , c'est une valeur sure depuis longtemps ; avec une vrai prise en charge garantie

Par contre 500 euros c'est assez élevé , pour une entrée de gamme ( qu'est ce qu'ils te proposent à ce traif ? peut etre un traitement solaire+ sécurité ???)
Attention, car une New Beetle , compte tenu de la forme , entre dans la catégorie des voitures complexes , et parmis les sportives ( ferrari.... )

moyo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par moyo » 20 mai 2011 13:25

pour un break chez Glastint c'est 500€
donc pour la beetle ça fait chere ..
Image

Samantha
Apprenti
Apprenti

Message par Samantha » 20 mai 2011 18:59

bonsoir

j'ai demandé a Glastint, sécurité + solaire, en teinte claire devant et moyenne à l'arreire
ils m'ont repondu ce tarif en me disant que toutes manieres c'était toujours sécurité et solaire.

pour blacktint, les films sont garantis a vie : "La pose du film est garantie 1 an et le film en lui-même est garanti à vie contre la démétallisation, le craquèlement ou décollement. "
la composition des films Blakctint sont :

SUPPORT : POLYESTER 45 MICRONS
ADHESIF : ACRYLIC POLYMER 20G /M2 A
REFLEXION ENERGIE SOLAIRE 6% SOLAR
ABSORPTION ENERGIE SOLAIRE 68% SOLAR
TRANSMISSION ENERGIE SOLAIRE 16% SOLAR
TRANSMISSION LUMIERE VISIBLE 5% VISIBLE LIGHT
ENERGIE SOLAIRE REJETEE 61% SOLAR ENERGY
TRANSMISSION DES UV 1%

mais la difference de tarif est quand meme incroyable, et je pense tout de meme preferé glastint qui n'a plus de preuve a donner.. mais je vais essayer de faire baisser le tarif quand meme..

L'enfer c'est les autres

Wil-78
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par Wil-78 » 20 mai 2011 19:17

Salut !!
Apparament ca a l'air d'etre une grosse boite, moins que Glassteint mais ca a l'air plus que correct en tout cas
essais p'etre de recuperer des avis sur le net :coucou:
EOS SPORTLINE TDI 172 Replica Lugano 18"

Bullit13
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bullit13 » 20 mai 2011 21:18

Mes vitres ont été teinte par Glastint aussi , en teinte intermédiaire Solaire+ Sécurité aussi , avec le film de 187 microns.
(Bon le tarif est encore plus chere que celui qui t'es proposé , mais n'en change pas pour autant la qualité )

Depuis , Janvier 2010 , je n'ai eu aucun soucis , et meme aux endroits les plus critiques ( les filaments de la vitre arriere qui génèrent des micros bulles )

J'avais longuement hésité , vue des tarifs : Mais quand je voyais le résultat de ce que faisait la concurence ( trace de raclettes visibles de l'extérieur , ou traces de produits entre le film et les vitres , et j'en passe décollement , vilaines découpes ... )
J'ai préféré attendre une année de plus économiser , pour mieux en profiter apres :oui: .

Alors pour le choix des teintes , il faut savoir que la couleur de l'habitacle y joue pour beaucoup . Exemple si on à un intérieur cuir clair ( creme, blanc ou gris clair ) , qu'on souhaite teinter ses vitres mais rester visible depuis l'extérieur . ne pas forcement se diriger vers une teinte clair , car le reflet intérieur accentuera cette légèreté , et le résultat ne sera pas celui attendu ( les rayons UV seront bel et bien filtrés , mais le fait d'avoir une vitre assombris , un peu moins )
A l'inverse d'un intérieur sombre avec une carrosserie sombre , faire attention à ne pas prendre le plus foncé , car c'est vraiment bien trop génant , là où l'on aurait besoin d'un intérieur clair pour atténuer l'assombrissement ( la nuit notament )

Vue les photos de ta voiture : un bleu marine, intérieur tissus gris foncé , le bon choix est fait dans une teinte intermédiaire :oui:

Pour l'entretien ( les poseurs te confirmeront ) . de la microfibre avec un nettoyant vitre savoneux.
Une précaution à prendre : utiliser une micro fibre spécialement pour l'intérieur et une autre uniquement pour le coté extérieur ( car en dehors , s'accumulent des poussieres , micro gravillons sur le chiffon et on finit par les frotter contre le film :non:

Voilà , sinon rien de plus , si ce n'est que leurs tarifs ne diffèrent par des autres endroits ( sur Aix en Provence ,Marseille , ce sont les memes ) :tchin:

Samantha
Apprenti
Apprenti

Message par Samantha » 30 mai 2011 15:58

merci (encore)

pour l instant porte monnaie vide, donc en septembre je retournerais voir glastint, je prefere payer plus cher et avoir un service de qualité (comme tu le dis :))

mon interieur est gris clair + gris foncé en fait, la photo rend bleue, mais j vois pas pourqoi :lol:

mais je vais "refaire" l interieur, du moins poser du tissus zebré ! (ouais tout le monde me dit que c'est trop kitsh mais moi je veux la personaliser et proteger les sieges d origine, alors je trouve que zebré, c'est plutot cool non?

:aime:

L'enfer c'est les autres

Bullit13
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bullit13 » 30 mai 2011 18:38

Tant que c'est du zebre synthétique , j'ai aucun soucis à me faire pour ma peau :fou: .
Une personnalisation qui porte bien son nom , est normale qu'elle soit à ton gout sinon ça rime à rien. Et "F...k" :P comme le chante Lily Allen , à ceux qui ça plait pas :tchin:

Ils n'auront qu'à apprendre que aussi c'est un moyen d'expression culturelle et artistique de mettre sa touche personnelle 8)

Samantha
Apprenti
Apprenti

Message par Samantha » 30 mai 2011 19:00

Bullit13 a écrit :Tant que c'est du zebre synthétique , j'ai aucun soucis à me faire pour ma peau :fou: .

m'enfin, t'es fait en zebre???? *cherche ses ciseaux et regarde Bullit13 d'un air sadique :lol:

je vais m'y mettre jeudi si il fait beau, vu que mon mec m abandonne ! j m occuperais :tourne:
et puis tkt, les autres je les f... bien ! suffit de me regarder pour s en rendre compte :lol: j'espere arriver a faire quelques choses de joli, je suis pas d'une patience d'ange :oops:

en tout cas, photos apres !

L'enfer c'est les autres

Bullit13
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bullit13 » 30 mai 2011 19:39

évite la scarification sur des sieges en Tissus , ça les éfiloches ....
Pour le reste , laisse libre cour à ton sub conscient imaginaire :tchin:

vag....lover
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par vag....lover » 30 mai 2011 20:00

Pour tes vitres j'ai pote qui a une boite qui fait ça.....
Si je lui en parle , je suis sur qu'il t'arrangeras (bien!!!) avec du fil de haute qualité!!!! ;) :oui:

Ma golf faite par lui
Image
Merci ....Mon Dieu...... Merci

Samantha
Apprenti
Apprenti

Message par Samantha » 30 mai 2011 20:16

m'enfin combien vous avez de voitures tous? :lol:

ben si tu peux lui demander un tarif je veux bien, mais j'ai pas confiance :lol:

L'enfer c'est les autres

beubeu76
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par beubeu76 » 30 mai 2011 21:52

moi j'ai fais teinter mes vitres chez glastint et il m'ont prix 350e le tout au black... vitre avant arriéré et le coffre et attention de ne faire faire sa que par des professionnel car j'ai fait deux expérience dans des garage de nettoyage auto qui proposait ce service et vu que la Beetle a des vitre assez galber il faut avoir le cout de patte!!!!!!
sinon il faut faire attention moi on m'avait proposer 700e d autre 650 e et d'autre tarif encore plus fous!!!! :lol: :x :x :x :fou:
glastint c'est une garanti sur et va voir sur les forum car chaque glastint n'est pas pareil niveau qualité de pose!!!!
après le film est vraiment de qualité pas de rayure pas de bulle une finition parfaite mais je te conseille de mettre leur 2eme option celle ou il enlève la partie sténographier des vitres cela fait plus fini
propose leur au black!!!!! sa marche comme sa en temps de crise!!!! :oui:
fière de rouler en beetle!

Répondre