Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

logo de coffre

Tout sur la modification des Beetles
BP
Champion du monde
Champion du monde

Re: logo de coffre

Message par BP » 21 août 2011 22:40

newbeetle89 a écrit :alors en faite j'ai les 2 logos avant + arrière ; c'est la 1ère chose que j'ai pensé a changer vu l'état mais la je suis un peu dégu de voir le taf qu il y a pour chnager celui arrière 8O :roll: :ange: !!! faut compter combien de temps ? ça fait peur quand mème de désosser tout ça juste pour ...
ça pouvait pas ètre aussi simple que celui avant
C'est pas aussi compliqué que ca en a l'air, deja rien qu'en virant le plastique noir et que l'on a enfin accès au bloc serrure de derrière, tu veras que c'est assez abordable comme modif', faut juste faire gaffe au petit clips noir et au sens des pièces quand tu les demontes pour ensuite les remonter dans le bon sens. J'ai fais cette modifs sur les deux beetles que j'ai eu, et sans aucuns soucis...... ;)
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

NBreizh
Modérateur
Modérateur
Localisation : pas trop loin de Paris, mais pas trop près non plus ^^

Message par NBreizh » 22 août 2011 07:06

Mon ex l'a fait sur choupette sans difficulté et pourtant il n'était pas bricoleur du tout (mais alors vraiment pas du tout ^^) :lol:

Globox
Visiteur
Visiteur

Message par Globox » 14 juil. 2020 11:57

richi02 a écrit :
21 août 2011 18:01
le logo que tu as acheté est fait pour l'avant,c'est normal qu'il n'aille pas derriere :)
celui de l'arriere a une tige pour pouvoir le tourner

voici le tuto qui t'aurais empeché de perdre du temps et de l'argent :D ici

comme tu as un logo avant tout neuf :D ,je te met le tuto pour changer l'avant,ça peut servir :P :D
Bonjour, je cherche à changer mon insigne arrière, mais le lien du tuto est mort... Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Merci à vous !

Répondre