Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

leve vitre passager ne se lève et ne se baisse plus en automatique

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
tchoutchouloulou
Visiteur
Visiteur

leve vitre passager ne se lève et ne se baisse plus en automatique

Message par tchoutchouloulou » 14 janv. 2022 00:46

salut, truc incompréhensible sur ma cabriolet de 2014 TSI, la vitre fonctionne normalement côté passager au moment d'ouvrir et fermer la porte. Elle s'auto baisse et lève pour monter la vitre dans le joint de le capote. Lorsqu'on enlève la clé de contact, les vitres se prébaissent en vue de l'ouverture des portes. une fois la porte refermée, les 2 vitres remontent jusqu'à la capote. En revanche, ça fait 2 fois que ça me le fait, j'ouvre la portière conducteur et une fois fermée, la vitre côté passager, elle n'est pas remontée, il faut que j'ouvre la porte passager et la referme pour que ça fonctionne. Le bouton de léve vite passager ne fonctionne plus en mode automatique cad que 1 seul tiré vers le haut elle monte toute seule entièrement (idem vers le bas), là elle ne fonctionne que si on maintien le bouton vers le haut ou le bas. J'ai lu sur d'autre poste que ça pouvait être un capteur ou une désynchronisation électronique, dans ce dernier cas, comment fait on pour ré-initialiser le programme des lèves vitres? ou autre solution? merci pour l'aide à plus

GT Cox
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Re: leve vitre passager ne se lève et ne se baisse plus en automatique

Message par GT Cox » 14 janv. 2022 16:20

Salut, il faut faire une réinitialisation : viewtopic.php?f=111&t=20685
Cox 2.0 TSI DSG6 Rouge Tornado 2015
Image

tchoutchouloulou
Visiteur
Visiteur

Re: leve vitre passager ne se lève et ne se baisse plus en automatique

Message par tchoutchouloulou » 17 janv. 2022 01:42

et bien parfait, en effet je n'avais pas formulé ma recherche comme ça mais ça fonctionne bien, nickel ... merci

Répondre